Hé oui hier encore j'écrivais que j' éspère que je ne vais pas tomber sur les douceurs des enfants et pas aujourd' hui, je ne sais pas combien de bonbons j' ai avalé, j' ai pas compté mais c' était beaucoup, beaucoup trop beaucoup (pour que vous comprenez que je n' éxagére pas sur la quantité
) et un bon plat de pâtes pour accompagner et le craquage était complet.
Je veux même pas savoir combien de kcl j' ai ingurgitées comme ca tout d' un coup: ca me donnerait le tournis. Mais bon "Rome n' a pas été construite en un jour" et j' éspère bien apprendre de mes erreurs .. le plus amusant c' est que j' avais fait faim le soir, pourtant ca fait des jours que je n' ai plus vraiment faim, seulement envie de manger et là je peux confirmer que manger les sucres rapides donnent faim!
Sur linternaute, il y' avait un sondage sur comment gérer les envies de manger et quelqu' un a répondu: "céder a l' envie". Sur le coup je me suis dit ouais comme ca tu cédes a tout. Mais maintenant je me dis, pas bête, l' essentiel étant de proportionner l' envie/ craquage et surtout de ne pas en faire un craquage définitif. Je veux dire par la, oui j' ai craqué aujourd' hui et je le regrette mais j' ai essayé de savourer mes pâtes (mais qu' est-ce que j' ai avec les pâtes? Je suis plutôt riz 24h/24. Ah, c' est parce que c' était un délicieux gratin) et mes bonbons au max (même comme c' est difficile de savourer avec mauvaise conscience), et demain je dis halte aux dégâts et non au craquage!! Et puis je sais que c' est aussi parce que j' étais un tout petit triste et que manger n' est pas la solution!
biz