En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Entre détermination et peur de toujours mal faire, où vous situez-vous exactement ? Testez-vous et découvrez si vous êtes vraiment celui que vous croyez être.
Le doute est dans votre vie un compagnon très présent ! Au point de vous empêcher d'avoir confiance en vous la plupart du temps. Vous avez vraiment du mal à vous affirmer et à être sûre de vous. Si on vous écoute, c'est le statu quo permanent : vous préférez ne pas agir et vous refusez de vous investir car vos interrogations existentielles l'emportent systématiquement sur votre volonté.Vous êtes effectivement persuadée de ne jamais pouvoir réussir ce que vous entreprenez. Et quand vous parvenez à contredire cet état de fait, vous reculez immédiatement car c'est l'idée même de confiance qui vous effraie ; ce qui vous conduit en fin de compte à limiter au strict minimum votre esprit d'initiative.
Ah !!! le doute je déteste...,parce que les interrogations et les soupçons l'emportent systématiquement sur notre volonté, et notre bien vouloir... face à une personne qui doute,avec tous nos efforts on a du mal à s'accrocher a qlq chose...on est tjrs fautif...puisque le doute subsistera tjrs...enfin, je me comprends...
tu vois moi aussi je suis philosophe,toi tu fais la morphopsychologie et moi de la philosophie compassionnel...
-ouin ouin! oui ,mais ça se travail la confiance en toi.
Gros bisous.
Ste-Karen
publié le 14/07/2011 à 16:54
c'est pô faux sniffff!!! ouinnnnn!!!
1 - 2 de 2
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir
face à une personne qui doute,avec tous nos efforts on a du mal à s'accrocher a qlq chose...on est tjrs fautif...puisque le doute subsistera tjrs...enfin, je me comprends...
tu vois moi aussi je suis philosophe,toi tu fais la morphopsychologie et moi de la philosophie compassionnel...
-ouin ouin! oui ,mais ça se travail la confiance en toi.
Gros bisous.