Et bien voilà ! beaucoup d'efforts anéantis !
Je suis complètement démoralisée, j 'ai repris du poids ! 1,500kgs s'ajoutent à ma courbe de poids et franchement je ne comprends pas comment !
Enfin, peut être bien que si .... j'ai entretenu un mauvais rythme durant tout ce mois, j'ai beaucoup récupéré, beaucoup dormi, pas mal marché mais surtout j'ai sauté tous les repas de midi.
Je n'ai vraiment pas droit à l'erreur et celle-ci m'a toujours été fatale !
Je crois que je vais m'isoler un peu, c'est dans mon caractère .. quand je vais mal, je m'éclipse, de peur d'ennuyer mon entourage.
J'ai aussi toujours appris à me débrouiller seule, dès l'enfance séparée très longtemps de mes parents pour raison de santé importante, puis la rupture volontaire avec ma famille et mes amies au décès de ma 1ere fille.
A ce moment, j'ai tout quitté .... famille, amies, travail, pour redémarrer à zéro dans une région inconnue, loin de ce petit monde, de cette façon je pensais pouvoir tout effacer.
Il est vrai que tout recommencer aide à oublier au départ, se réinstaller, s'adapter à un nouvel emploi etc, ça forge le caractère ! mais j'ai durant cette époque fait de mauvais choix dans certains domaines.
Alors ! je me demande si je ne vais pas reprendre la poudre d'escampette ...
Je m'aperçois en me relisant, que je suis dans un sacré coup de déprime pour vous dire tout ça, je vais donc commencer par me retourner vers mon meilleur ami; il m'a toujours été de bons conseils et est toujours là pour moi, je peux tellement lui faire confiance.
Et surement que très vite, j'aurai repris du poil de la bête !
gros bisous
Aller courage ma belle reprends toi chasse toute ces idées noir et reviens nous vite en pleine forme je suis là si tu as besoin. Pleins de bisous pour te donner force et courage jpense fort à toi à bientôt
Je pense que beaucoup d'entre nous, avons eu des moments difficiles, voir trés difficiles, mais ne perd pas courage, Les kilos tu les perdras doucement mais sûrement, il faut pas te prendre trop la tête avec ca, si tu stress ce n'est pas bon. Reprend ton rythme ne te décourage pas, j'ai repris plus que de raison, alors ....... Pense à toi , appelle ton ami, fais ce qui te semble bon. Nous sommes une bonne équipe , tu peux compter sur nous toutes, tu as bien fait d'en parler, soulage ton coeur, nous te comprenons. Allez ma belle , reviens nous vite dès que tu le voudras, on t'attend
Je t'embrasse bien fort
Bravo à ton fils de réaliser son avenir..; Pour lui tu dois te battre et retrouver celle que tu es... tu sais par expérience que la fuite n'est pas une solution mais où que tu sois au monde tu auras ici tout l'amour et l'intéret que toutes les 200 nous te portons...
Je t'embrasse fort ,ne te décourage pas ... tu es quelqu'un de bien ne laisse personne dire le contraire!!! Gwen.
Grosses bises et à bientôt
Je souha