Coucou mes ptit(e)s Loulout(e)s !!
Je vois que mon énigme d'hier n'a inspiré personne ! Pourtant ça se rapproche du sudoku, ça aurait dû vous plaire ! Bon, je vais être plus sympa ce matin alors, je vous en ai dégotée une simple, juste pour le plaisir.La famille russe
Trois russes ont un frère commun.
Quand ce frère meurt, les
trois russes n'ont alors plus de frère.
Ici aussi, tout est
plausible, et il n'est pas question de demi-frères.
Solution d'hier :
Les réponses possibles sont les suivantes :
Il faut que je vous raconte ma journée d'hier et ma décision pour la fin de semaine.
Comme vous le savez, avant hier soir, je suis allée au restaurant et je me suis provoqué un véritable orgasme avec des frites
Hier midi, je suis aller à mon stage pour un entretien avec un patient et forcément il n'est pas venu. Du coup, l'équipe m'a proposée de rester manger avec elle, ce que j'ai accepté. Quand je me suis rendue compte qu'ils avaient commandé des pizzas, il était trop tard pour que je change d'avis lol.
Et bien, ça a été comme pour les frites, j'ai mangé avec un grand plaisir et sans la moindre apparition de culpabilité.
Je me suis dit "ta semaine est gachée mais tu t'en fou, pourquoi ?". Et bien, j'ai bien réfléchi et j'en suis venue à la conclusion qu'il me fallait quelques jours de pause car je saturais.
C'est donc avec un grand sourir que je vous annonce que jusqu'à lundi matin, je retire le mot "régime" de mon vocabulaire !
Je vous rassure, je ne vais pas me goinffrer ! Je vais faire attention à ce que je mange au niveau quantité et qualité mais je ne calculerai rien et me ferai plaisir. En quelque sorte, je fais une phase de stabilisation de 4 jours !
Je pense qu'il est bon parfois de savoir dire stop. Chaque chose en son temps. Surtout pour moi et celles qui comme moi on énormément de poids à perdre. La route est longue et difficile, alors autant ne pas saturer et savoir quand il est temps de ralentir le rythme.
Je pense que ce qui m'a aussi fait réfléchir c'est que je recommence à vraiment bien me sentir dans ma peau. Oui, je pèse encore plus de 100kg mais moi qui n'arrivais plus à m'appercevoir dans un miroir, je peux vous dire que cela a été un véritable déclic lorsque la semaine dernière, chez mon frère je me suis arrêté devant le miroir de son hall et je me suis surprise à me dire intérieurement "ouhahou tu as vraiment bien perdu, tu n'es pas si moche". Cela a été un moment énorme, je peux vous l'assurer. Même mon copain l'a remarqué et m'a dit "tiens, tu te regardes dans les miroirs maintenant ? Tu as enfin découvert que tu étais belle ?!" Bon il le disait pour me taquiner, mais ça fait du bien de rire de moi, alors qu'avant j'en pleurais presque.
Tout ça pour vous dire les filles que rien ne sert de courir, prenez votre temps et ça paiera forcément un jour. Que vous ayez 5, 10, 30 ou 70 kg à perdre, écoutez votre corps et votre esprit. Si l'esprit ne va pas, le corps ne suivera pas, quelque soit la diet que vous ferez. Il faut savoir faire des pauses et écoutez votre motivation si elle vous dit que ça suffit.
Je n'ai pas l'habitude d'être sérieuse comme ça, j'ai de la fumée qui sort des oreilles !! C'est grave, docteur ?
Je vous fais de gros bisous. Passez un bon week end et j'espère que le soleil vous rendra visite. Là, chez moi, c'est pas gagné !
Ce n'est pas la peine de faire de l'humour
avec les femmes puisqu'on les fait beaucoup
plus rire en les chatouillant.
mais je suis potimiste de nature donc un jor ou l'autre j'y arriverais mais ce n'est pas non plus une obsession car je suis dans la courbe au niveau IMC ect......mais c'est pour m'alléger que je le fais et mettre des vetements plus confortables et sympas....
bizzzzzzzzz ma loute :jm bien les chatouillllllles ,c'est pas vrai ,je préfère tout avouer........que des chatouilles............
bisous
et tu as fait déjà un très beau parcours... je te félicite encore une fois pour ça !!!! t'es une grande winneuse !!!
allez, repose toi bien et profite surtout !!!
bisous
PS: je suis nulle en sudoku!
Un mendiant s’approche d’un monsieur bien habillé. Il se plaint : Je n’ai pas mangé depuis trois jours. Réponse de l’interpellé : Vraiment ? Mais, il faut vous forcer, mon vieux !” c de l humour NOIR BISES BON WEEK END