Comme tous les mercredis, je ne fais que passer rapidement car il faut que je parte à la fac.
Je ne rentrerai pas avant 20h donc comme toujours, je dine et je passe sur vos blogs pour vous faire un coucou.
Aucun évolution par rapport à hier. Aucun geste, ni mot, pas d'attention, pas de choses pour me montrer qu'il ne veut pas que je parte. En bref, j'en arrive à me dire que j'ai hate d'être à dimanche pour faire mon sac et partir. Pourquoi rester, si rien ne montre qu'on a envie que je reste ? C'est beau de le dire, encore faut-il le pouver. Comme la dernière des conne, je garde encore un espoir : comme je rentre tard ce soir, va-t-il penser à faire quelque chose pour moi, pour nous en attendant mon retour ? pffff
Côté régime, hier soir j'ai pété un cable et j'ai fait une crise, ça faisait longtemps. J'ai diner très copieusement car j'en avait besoin et comme si ça ne suffisait pas je me suis fait un sandwich et fini un paquet de gateau. Certains diront que je me suis remplie pour combler le vide que provoque mes problèmes. Ouais ok, surement. Le fait est que ma balance elle, ce matin, elle a bien creser ce vide : +800g. Ouais, cool. Remarque, c'est logique, fallait pas s'attendre à perdre pour le coup.
Enfin voilà, je blogue des messages de merde, je rale, je pleure, je me demande si ça m'aide. Mais qu'écrire d'autre ? J'arrive plus à faire semblant que tout va bien et que je me sens bien. En même temps, je me dis que ça doit commencer à être bien soulant de ne lire que ce genre de messages de plainte depuis 4 jours. Peut-être devrais-je faire une pause, de régime, de blog, de mec, d'études. Partir une semaine, seule, loin de tout, histoire de mettre de l'ordre dans mes idées. C'est le bordel dans ma tête.
J'aime agrémenter mon blog "déprime" d'images, de GIF, etc. J'aime ça. ça m'occupe, ça me fait du bien et j'ai l'impression de sortir de mes problèmes en écrivant. Je trouve ça joli un blog. ça égaie la noirseur de mes propos. Pourtant, ce n'est pas mon blog qui va arranger quoique soit et je ne veux pas que vous ayez l'impression que je suis comme ça : froide, toujours triste et toujours en train de se plaindre. Je ne suis pas comme ça, j'aime la vie mais pourtant en ce moment je perds pied. J'ai l'impression de patoger. C'est dingue comment d'un coup tout peut arriver, la loi des série vous connaissez ?
J'embrasse toutes celles qui ont eu le courage de me lire jsuqu'au bout. Je vous adore et je me dis que ce n'est pas bien de vous donner à lire ceci, c'est déprimant. Je pense à vous.
Je ne peux pas dire qui je serai demain.
Chaque jour est neuf et chaque jour je renais.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
(D. Glocheux)
c pas une raison pour justement craquer et bouffer plus que raison soit forte tu a fait une grosse partie du chemin Tu sais les soucis il faut pas leur donner plus d importance qu ils ont Fait selon ton coeur c toi qui a la solution tu fais quoi comme étude??? mdrrrrrrrr tu les suit ou c elle qui te poursuivent Courageeeeee et volonté ahhhhhhh oui ma citation préférée''''' la volonté des faibles se traduits par des discours , la volonté des forts par des actes '''''''''''CRois en toi et arrette le s discours bises ma colonelle
Voici comment se forment les mondes : par la division de l’infini, beaucoup de corps de formes variées se réunissent dans le vide immense ; rassemblés, ils ne forment plus qu’un seul tourbillon, par lequel, en se heurtant et se roulant en tous sens, ils se séparent et les semblables se mettent avec les semblables.c une partie qu explique LEUCIPPE pour te donner du courage il dit que tout et un éternel recommencement je stimatise mdrrr lis leucippe ??
courage ma belle et défoule toi sur la nourriture si tu en as envie, tant pis pour le régime !!!
Je te remercie du fond du coeur de ton soutien et comme je te l'ai dit, l'amitié, c'est à double sens donc tu peux compter sur moi.
Je te souhaite une belle journée ........
faire un break pourquoi pas si tu sens que c'est ce qu'il te faut
bon courage
gros gros bisous