Coucou les filles,
Bon, je vous préviens toute suite aujourd'hui je vais me plaindre. Je m'en excuse d'avance mais mon moral est au plus bas.
Je récapitule mes aventures de la semaine que mes amies connaissent déjà grace à mon blog :
- lundi matin je me pèse
- lundi soir je mange mac do et j'assume totalement
-mardi matin je me pèse et le mac do m'a fait prendre 2kg que j'assume sans problème aussi
- vendredi matin j'ai perdu ces fameux 2 kilos pris du mac do
- hier je me pèse et je vois 400g de moins par rapport à vendredi matin et donc également par rapport à lundi
- ce matin je me pèse et je vois que j'ai pris 200g par rapport à hier alors que j'ai suivi le programme de mon régime sans écart et au gramme près
- étant donné que ce midi je mange chez une amie qui fait des hambergers et ce soir chez une autre amie que va faire une paëlle, autant dire que la pesée de demain matin va etre fatale.
En toute logique, vu les repas qui m'attendent aujourd'hui, il est normal que demain matin je pèse plus que ce matin et ça j'assume car j'ai prévu le coup, j'ai accepté ces repas en connaissance de cause, j'avais envie de me faire plaisir. Mais les 200g de plus de ce matin sont inexplicables et mettent mon plan "j'assume" à l'eau.
Hier, j'ai un peu marcher mais sans plus donc pas de muscles en plus. Rien n'explique ces 200g en plus. J'ai même pesé les aliments pour être certaine de ne pas me planter avec le gratin dauphinois. En sachant que je l'ai fait au lait écrémé au lieu de crème fraîche. 90g de gratin dauphinois c'est marqué sur mon régime, je sais lire quand même ! MERDE ! Et puis c'est pas la première fois que je dois en manger dans mon programme, ça ne m'a jamais fait grossir ! Je ne comprend plus rien et j'en ai marre. J'ai même envie d'annuler tous mes repas aujourd'hui, ça me soule.
Je sais, je sais. Je ne dois pas me peser tous les jours. C'est comme ça, je le fais et je continuerai à la faire.
Quand je fais un écart, je l'assume et j'assume les kilos que ça peut me faire prendre sans problème. Là où je n'assume plus c'est quand je prends du poids alors que je n'ai pas fait d'écart justement !
Je suis désolée pour ce coup de gueule les filles mais avec presque 30kg en moins je commence à m'épuiser et à trouver le temps long. 30kg c'est génial c'est clair, mais comprenez que parfois je pète un cable, c'est long, épuisant, lassant.
J'ai toujours manger de tout en gérant les quantités, c'est comme ça que j'ai réussi à tenir et perdre bientôt 30kg. Mais là, je respecte mon programme au gramme près et voilà que je grossi, c'est à ne plus rien comprendre. Stagner encore, ça arrive j'en ai l'habitude mais prendre!!!!????!!!!!
Je finis sur une touche positive quand même :
"Faites que le rêve dévore votre vie
afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de Saint-Exupéry
Bonne journée et tiens-moi au courant