Aujourd'hui c'était opération "je ne me laisse pas abattre!". Relativisons: si j'ai pris ces 3kg cette semaine, c'est certainement en grande partie parce que le weekend dernier j'ai mangé normalement, salé, et même si j'ai fait plus attention qu'en tant normal lors d'un repas de famille, allié aux corticoides, c'était trop.
Demain je devrais recevoir ma nouvelle balance, à aiguilles, professionnelle, offert par ma mère. Je vais donc pouvoir de nouveau suivre correctement l'évolution de mon poid, vu que mon actuelle machine, électronique, a tellement buggé de nombreuses fois que je ne sais plus trop quand je dois lui faire confiance. Bon là, je sais bien quand je regarde mon ventre, puisque c'est surtout de là que je prend, qu'il y a quelquechose qui ne va pas.
Ensuite, pour contrecarrer l'effet acnéique des corticoides, j'ai investi dans un coffret Basic 3 Temps de Clinique, pour peaux sèche à mixtes, histoire d'essayer de retrouver le grain de peau de mon visage qui a toujours été ma fierté. Déjà ces foutus médocs me font grossir, ils vont pas en prime ruiner mes atouts! Je vais essayer ça, normalement ça doit me durer 3 semaines, et j'espère que ça sera efficace, si je retrouve ma "peau de bébé", ça m'aidera certainement à reprendre un peu confiance en moi, et ça me donnera d'autant plus de courage pour continuer!
Pour finir sur ce blog du jour, je suis fière de moi: 3ème jour de suite que j'enchaîne mes 45min de footing + un tour en ville à pied aussi cet aprem. Ainsi je suis plus sereine vis à vis de mon alimentation, même si je fais tout de même très attention, et puis j'espère que ça va muscler un peu le bas de mon corps! Me reste plus qu'à trouver une solution pour le ventre, mais je déteste tellement faire ces fameux exercices maison...alors je contracte au maximum pendant que je cours, et vu que ça me tire un peu au réveil, je suppose que ça travaille aussi un peu à ce niveau^^