ah elle a été sage il y a 2 jours et elle nous l'a fait chèrement payer. Pas moyen de la mettre dans son lit avant 21h (le temps de manger etc...) et après ça été le festivel : calin maman, papa, remaman, repapa, pipi, caca, j'ai soif, il y a une bête, je suis malade. Après la sois disante grosse commission, j'ai commencé à la menacer de la priver du resto avec sa mami, de son annif, de la fessée. Elle a fini par s'en prendre une, son père au bout d'un moment (et après avoir insister pour qu'il intervienne) lui en a mis une aussi. Mais elle s'en fout, elle ressortait de sa chambre en hurlant. Si j'ai pas un coup de fil de la Dass aujourd'hui, j'ai de la chance.
c'est un vrai calvaire, c'est affreux mais des fois je me dis qu'on était plus tranquils et moins fatigués "avant". Et pourtant, on est pas des parents qui laissent tout faire à leur gamin. Je suis désenparée.
Bon allez, le we arrive, le stress du boulot sera en stand by et allons voir le bon menu de la semaine.
Ne t'enerve pas sur elle, prend le cool, car elle va s'efforcer par esprit de contradiction de faire le contraire !
quand tu vois qu'elle insiste sur quelque chose ;change de sujet fais diversion ;,et tu lui explique aprés pourquoi ce qu'elle veut elle ,ce n'est pas possible , qu'elle est encore trop petite ,et que ce sont maman et papa qui commendent!!
Au sujet des morts ,je ne suis pas d'accord!!! tu vas la traumatiser . Demande l'avis d'un psy
allez courage, bisous
tu devrais peut etre parler avec des morts de son arriere grand pere, les enfants contrairement a nous n'ont pas peur de la mort des lors qu'on leur en parle, dis lui qu'il veille sur sa famille et qu'elle ne doit pas en avoir peur...