En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Maigrir avec la chirurgie qu'en penser ?
publié le 18/08/2008 à 11:47 |
Connaissez-vous les techniques chirurgicales pour maigrir ?
Quelles sont-elles ?
A qui sont-elles réservées ?
Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous tentée ?
Que de questions pour vous préparer un joli sujet sur les chirurgies de l'amaigrissement...
A vous
SABINE
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Je suis contre la lipo,je préfère le celluM6.
J'ai des collégues qui ce sont fait faire le tablier,c'est une réussite par contre une autre a fait une lipo des cuisses et tout est revenu 1 an aprés car elle a fait des écarts.
Voilà pas trop chirurgie pas de charcutage à part si vraiment necessaire.
Je suis un peu en retard sur l'horaire pour tes derniers sujets,mais je tiens à te dire qu'ils sont supers,normal n'est-ce pas pour une équipe supers,
Je suis particulière ment consernée par ces sujets car en tant que personne obèse (plus maintenant,mais je pense qu'on le reste un peu quand même)
et surtout ayant dans ma famille des personne de plus de 100kg dont 4 de mes soeurs plus jeunes que moi.
J'ai fait plusieurs régimes et je suis à mon poids de référence de 61 à 63 kg depuis le mois de juin
Il est exact que les peaux son laches et que j'envisage de les faire enlever mais pas encore,car j'ai déjà subit une opération et le chirurgien m'a enlevier le ventre,jil y a 8 ans en même temps qu'une remontée des organes. vu que le tablier tombait assez.
Maintenant,c'est vrai que après 78kg en moins il faudra tout remettre en ordre vu que les seins ressemblent à des mandarines,mais eux je n'y toucherai pas je vois qu'un soutif suffit, mais les bras et les cuisses oui il faudra les raboter un peu,je ne suis pas encore prête pour ça.
En ce qui concerne les opérations internes pour maigrir (anneaux,ballon et ablation ,ma soeur et mes nièces y ont eu recours)
1èr: je vois que leur comportement alimentaire leur pose des problèmes d'équilibre nutritionnels,pour ma soeur,
d 'innéficacité pour ma nièce qui ,malgrè l'anneau se goinffre de bonbons au chocolat,et autre bétises.
Bien sur,il y a des personnes sérieuses qui ,malgré les efforts ne peuvent pas maigrir. Mais je n'en connais pas.
ème,je trouve que c'est trop facile de faire appèl à la chirurgie quand on n'a pas la volonté de se priver et de se nourrir équilibré.
Surtout que ,dans la majotité des cas que je connais rien ne donne de résultats .
on peut enlever les organes si l'alimentation ne suis pas,les résultats ne seront pas là
je t'embrasse
Pierrette
A entendre certaines personnes il n'y a que ça pour vraiment s'en sortir
Je pense que dans certains cas c'est sûrement un moyen efficace mais que ce n'est pa lLE SEUL si on a la motivation et qu'elle dure. Il faut en pls être très solide psychiquement et qui peut se dire parfaitement équilibré... tant d'événeme"nts peuvent venir nous perturber... et je saisde quoi je parle même si apparemment ça ne parait jamais très grave.
Même avec plus d'estomac du tout je suiss sûre que l'on peut encore trouver e moyen de contourner le problème pour arriver à ses fins (j'éxagère à peine :) )
des amies motivées pour me mettre un coup de pied aux fesses, virtuel évidemment.
Je perds doucement mais c'est la première fois de ma vie où je suis et reste motivée sur une longue période. Je sais que pour arriver à mon poids de santé, la route sera longue, environ deux ans pour atteindre ce poids et deux autres années pour le stabiliser, mais je ne les ai pas pris en six mois tous ces kilos, donc soyons raisonnable, je ne vais pas les reperdre en six mois non plus.
Je serai sans doute, arrivée à l'échéance, obligée d'envisager une chirurgie réparatrice, mais pour le moment je n'en ai pas envie mais j'ai le temps d'y penser.
voilà pour mon expérience personnelle
bonne journée à toutes,
Brigitte
La première surprise (pas très agréable) à été le fait que, lors de l'intervention le chirurgien a accroché mon foie (qi était distrophié) et a causé une hémorragie interne importante. Il a donc été obligé "d'ouvrir" comme il m'a dit et au lieu d'avoir cinq minuscules cicatrices, me voilà ornée d'une magnifique échelle qui part sous le sein gauche et descend quasiment jusqu'au nombril.
Je n'ai pas eu de problèmes post-opératoires et heureusement pour moi car le chirurgien qui m'a opéré à déménagé dans la foulée, j'étais sa dernière cliente dans la région. Difficile ensuite d'avoir un suivi régulier.
J'ai perdu, bien sûr, une vingtaine de kilos que j'ai repris au fil des années.
Ne croyez surtout pas que l'anneau est le garant de l'arrêt des grignotages et des excés, sans motivation réelle il n'est pas plus efficace qu'un rééquilibrage alimentaire ! Et en prime, vous êtes gratifiée des désagréments inhérents à la pose d'un anneau : blocage de certains aliments dans l'anneau qui vous conduit directement de la table aux toilettes, vomissements, douleurs, etc....
Et si vous avez envie de grignoter, vous apprenez rapidement à privilégier les aliments "qui passent" sans problème (crémes dessert, gateaux en tout genre, etc...)
Lorsque je me suis inscrite sur le site, il y a six mois, j'étais revenue , à quelques kilos prés, à mon point de départ.
Et sur le site j'ai trouvé le moteur de ma motivation : des amies toujours prêtes à me booster, à me mettre virtuellement un c
N'empeche que je trouve formidable de pouvoir faire appel à la chirurgie mais que je pense aussi qu'il faut bien y reflechir avant....
Galad clair que souvent les émission sont assez voyeuristes et racolleuses.
Mais je vais vous raconter POURQUI POURQUOI LAQUELLE ET COMMENT
voilà si on doit parler de la chirurgie de l'obésité!!je crois qu'il faut faire la part des choses!!!
............ il y a la chirurgie digestive de l'obésité:type anneau gastrique, la gastro-plastie verticale calibrée by pass gastrique gastrectomie(pariétale et longitudinale), anneau gastrique(qui est une chirurgie révolue), ballon intra-gastrique(il est mis en place par voie endoscopique , il nécessite pas de chirurgie à vrai dire
..................il y a aussi la chirurgie plastique ou réparatrice de l'obésité:liposuccion, abdomino plastie, lifting des cuisses et des bras!!!!
voilà c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!!je trouve que j'ai trop parlé!!!lollllllllll
Elle vient de le faire, je ne sais pas encore comment sont ses genoux....
Tu penses quoi de son discours, info ou intox????