Lundi soir, je signe mon contrat pour la garde de la petite pour laquelle j'ai la dérogation. Mais voilà, j'ai un petit problème avec la mensualisation et je fais donc appel, à vous, mes amies nounous. Voilà, la maman a trouvé une formation sur 3 mois (du 16 Avril au 11 Juillet) avec des horaires normaux. Et le papa a trouvé un emploi qui lui nous complique les calculs de mensualisation. Il travaille en 3/8 avec changement tous les 15 jours. Ce qui veut dire que sur 3 mois au total (voir plus si la maman trouve du travail après sa formation) j'aurais la petite 2 semaines de suite à 49h la semaine, puis 2 semaines de suite à 45h la semaine, puis encore 2 semaines de suite à 32h la semaine, et ainsi de suite (je sais pas si l'ordre des différents horaires à une importance mais je ne les ai pas non plus).
Comment faire la mensualisation avec un tel planning, sachant que certaines semaines il y a donc des heures complèmentaires ? Serait-il pas plus facile de faire un salaire au réel (d'ailleurs la maman préfèrerait car elle veut pas payer des heures de garde non effectuées comme par exemple avec les ponts en Mai. J'ai beau lui expliquer qu'on peut faire des régularisations, elle a du mal à comprendre) ? Donnez moi tous les détails avec indemnités d'entretien et congés payés (si on peut faire les 10% dans la mensu également). Pas d'indemnités de repas (ce sont les parents qui fournissent).
Sinon, ici, malgrés le temps gris et le froid, avec mon homme, les enfants et la petite que je garde cette semaine, nous sommes allés à La Récréation pour nous amuser un peu. Les enfants se sont amusés comme des petits fous et moi du coup çà m'a fait faire un petit peu d'exercice (marche cool, un peu de vélo). En rentrant, la petite s'est endormie dans la voiture (avec ce qu'elle a courru et surtout qu'aujourd'hui elle a pas fait la sieste, rien d'étonnant). Elle est rentrée avec un petit paquet de bonbons, elle était contente. Et sa maman aussi, pas d'entrée à nous rembourser (le patron de mon homme nous a tous fait entrer gratos).
Bon, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie d'avance de votre aide.
Bisous à toutes.
Sandrine.
Bisous
Michèle
ben oui, faut faire comme dit zelou... et au pire tu fais un bilan au bout de quelques temps... pour voir si ca correspond bien... vous vous en sortirez mieux toutes les deux...
bonne soirée et gros bisous