Oui je perçois d'ici vos regards perplexes. Oui les enfants, Marie a craqué et alors? Tout est rattrapable dans un régime, ce qu'il faut c'est juste y mettre de la bonne volonté. Dans le cas de Marie, si son orgie de bouffe s'est faite le lundi par exemple, il faut qu'elle entreprenne une diète draconiènne dès le mardi et ce jusuq'au mercredi.
Donc mardi et mercredi, Marie devra faire deux fois plus de sport qu'elle en faisait jusque là: par exemple, Marie fait 1H de marche par jour, et bien mardie t mercredi elle en fera deux heures. 50 abdos? Et bien non Marie devra en faire 100. Je sais que ça peut vous paraitre énorme mais croyez moi c'est loin d'être insurmontable!
Pour ce qui est de la nourriture, là aussi il faut être très exigeant: salade verte à midi et le soir (à volonté). Le midi , privilégiez le poisson (cuit en papillote sa serait l'idéal). Le soir une soupe en plus de la salade. Si Marie a encore faim, elle peut boire du thé vert , des litres et des litres non seulement sa bourre mais le temps de le boire, la sensation de faim s'envole. (c'est véridique ;) )
Même chose mercredi sauf que plutôt que de manger du poisson, mangez deux oeufs durs, sans le jaune.
Si Marie suit ce petit programme, même pas 100G en plus ne s'afficheront sur sa balance et je dirais même que la balance affichera surement moins ;)
Autre cas de figure: Marie a un anniversaire le samedi. Elle s'est pertinemment qu'elle va devoir se gaver de gâteaux biens sucrés ou de biscuits apéritifs. Dans ce cas-là comme l'anniversaire est prévu, Marie fera la même cure draconnienne la veille et un jour après la fête, le résultat ne se fera pas attendre!
Tout cela pour vous dire que même si vous craquez, ne passez pas trop temps à vous lamenter, faites tout pour réparer!!!!
Bon courage les enfants!!!
du couop, j'ai craqué pour un bol ( petit ) de fitness céréales !!
tant pis !
bon courage à toi !!!!
et accroche toi, pour dire bye bye à tes kilos !!