Coucou à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon week-end, ou du moins que vous vous êtes bien reposées.
A la Réunion, ça été !!! Le temps dans l'Est était assez bof, mais il n'a pas plu. Mais finalement nous ne sommes pas monté dans les Hauts faire notre petite balade, BébéChou ayant écrasé une sièste jusqu'à 17h....Et comme la nuit tombe en moyenne vers 19h ici, le temps de lui donner son goûter, l'habiller, etc....bon, finalement on est allé voir les chevaux derrière chez nous, elle adore ça !!! Quand elle aura l'âge, je l'emmenerai pour une initiation...Bref !
Dimanche fut très calme, mon chéri ayant fait son dimanche de garde (il fait plus les dimanches soirs, mais il y a toujours 1 dimanche par mois ou il fait la journée), du coup ça été journée ménage, BébéChou, SimCity 4 (horrible ce jeu, je vous le conseille, mdrrrr !), BébéChou, et retour du guerrier.
Et aujourd'hui, bah j'ai fais ma 1/2 heure de course à pieds, même que je crois en avoir fait plus que d'habitude...Mais, tite tête que je suis, j'ai pas regardé l'heure quand je suis partie ni quand je suis revenue. Pas grave, ça m'a fais du bien, c'est ce qui compte ! Et surtout, ça m'a vidé la tête, c'est génial !!! Je pense que je vais recommencer mercredi...
Par contre, niveau régime...bah après la semaine desastreuse passée, je fais un peu n'importe quoi niveau alimentation...je vais me reprendre, promis !
En conclusion, une nouvelle semaine commence sur une touche plus légère, lol !!!
Le problème chocolat est réglé, j'ai fini la dernière praline ce matin, mdrrrr! Et comme j'en achète pas, je risque pas de retomber dedans, du moins pas avant le prochain colis de ma maman, hihihi !!!
C'est cool d'avoir une amie gourmande, tu sais par quoi je passe, lol ! Bon j'ai acheté des pamplemousses et des pommes, donc au prochain coup de cafard, je me jete dessus, c'est sans conséquence, mdr !!!
Encore merci pour ton soutient, bisous bisous et bonne nuit.
C'est vrai que c difficile d'arreter le chocolat. Moi je suis une gourmande, mais bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps et puis faut qu'on apprenne à etre accros de fruits. Je suis sure qu'on finira par y arriver.