Bonjour,
- Journée tellement banal . en rentrant à 7 heure . Je suis rentrée à pied ( 1km) petite balade dans la fraicheur du matin .Tout semble arrété dans le temps la ville semble encore endormi, je ne croise même pas une voiture. Et puis en entrant, un café et j'emmène ma fille à son travail d'été. elle a eu son BAFA et elle est en stage rémunéré en centre aéré pour juillet. premier salaire elle est tellement heureuse . retour à la maison vers 8h30 un peu de ménage , du linge et je me couche sur mon canapé pour coincer mon épaule . je prends un ibuprofène mais des douleurs dans tout le bras et des crampes dans le pieds me réveil a 11h . depuis ménage , rangement je m'occupe de mes bêtes. et ordinateur. et je grignote une salade de carrotte au thon , un fromage blanc et 1/2 melon. a l'instant je viens de manger une glace sorbet et je vais aller me doucher et me préparer pour le boulot . Mon chéri m'a appelé pour me raconté sa soirée avec ses amis . sa conversation commence ainsi " tu vas? , il faut que je te raconte .." et pendant 15 mn il me parle de son travail de ses ami(e)s et puis .." je te laisse , travail bien cette nuit ma chérie" j'ai a peine le temps de lui dire que je l'aime et il racroche.
Bientot je me dis que je ne serais plus parler a moins que je me mette a parler seule et là je passerais pour une folle quand on me croisera.
Dis donc, tu n'as pas dormi beaucoup, il faut que tu penses à te reposer et dormir, car tu ne vas pas tenir le coup.
Pour ton copain, il faut lui dire que tu aimes l'écouter parler de lui, mais que toi tu existes aussi, et que tu as besoin de parler !!!
Ah, ces mecs !!
Bon courage pour le boulot cette nuit.
Et demain, essayes de dormir un peu plus.
Bisous