Blog de Poupounette974
aide blog
-
Coucou à toutes!!!
Et bien voilà j'ai mis de l'ordre dans ma vie et ma tête surtout et je me sens légère... J'ai envi de couleur et de beauté désormais.
Je me sens bien, libre, et heureuse de vivre. Je marche de nouveau la tête haute et les regards des autres et leurs réflexions m'importent peu.
Sur ce site j'ai trouvé des filles super chaleureuses, sincères et compréhensives et qui en veulent.
Je suis une battante moi aussi car j'ai connu de grandes difficultés et j'ai su remonter... Je suis là et je m'impose. Je ne vais pas rester chez moi enfermée à broyer du noir.
La vie est si belle. Et j'ai tant de projet et des objectifs à long terme à tenir.
Concernant mon homme, une chose est claire, on a besoin de se manquer. Donc je lui ai conseillé de ne plus rentrer la journée autant qu'il le peut. Il travaille donc plus. Je ne me sens pas obligé de rester là pour faire à manger. j'ai changé tellement. J'étais devenue une bobonne, disant oui à tout, cherchant absolument à lui faire plaisir.
Je ne rentre plus si j'ai des choses à faire je le fais et je ne vais pas m'inquiéter s'il est bien ou pas. Je ne suis pas sa maman et il est grand le bougre. Il va pas se laisser mourir de faim.
Je suis trop bien. Mon bien-être à moi est important si je veux être une personne à part entière avec ses propres envies.
En plus je ne me tracasse plus pour savoir si le menu va lui plaire c dèjà dur de composer il mange ce que je fais c tout. Sinon il n'a qu'à proposer en avance s'il veut que je fasse quelque chose de précis en semaine.
Trop bien je reprend ma vie en main et mon indépendance. Je redeviens la femme que j'étais...
Maintenant reste le combat des kilos. Je m'y attèle dès que possible. Car il faut que j'aille faire mes courses.
Comme légumes il ne reste que 2 carottes... 2 yaourt nature, de la charcuterie, et des gâteaux... Que faire??
Du coup, je mange tout et n'importe na wak... Je déteste faire les courses avec les enfants encore moins avec mon homme donc je sais ce qu'il me reste à faire.
Si je veux un résultat pour samedi faut y aller. Mon objectif : moins 500 grammes. En douceur...
Bisous à toutes les filles et allez faisons dégager ces kilos//////
vas y c'est trop rigolo et comme ça ,comme tu aimes la vie, tu vas pouvoir exprimer tes talents,tes désirs......
c'est notre role et devoir de parents de faire d'eux des adultes bien dans leur peau,responsables de leur environnement et d'eux memes.......
merci d etre passée bizzzzzzzzzzz