Blog de Poupounette974
aide blog
-
Bonjour à toutes
Je reviens sur le site après plusieurs jours d'absence. J'ai eu beaucoup de travail pour mon entreprise. Là j'en suis à la recherche du local et j'attend pour la réponse du financement. C usant, je prie pour m'installer enfin et vivre de ma passion. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la vente car j'ai fait des études de gestion, je sens une si grande passion en moi pour ce que je veux faire. Après des années, à en rêver j'ai décidé de me lancer...
Sinon il fait hyper beau, un beau soleil, le silence, les oiseaux et les enfants qui s'amusent tranquillemet dans la chambre d'à côté. Je me suis levée peinard sans stress, il y a pas école alors on traine un peu. Après on verra.
Niveau poids pas grand chose, je suis au point mort, car je n'ai pas pris le temps pour suivre le régime, je stagne c pas grave je ne grossis pas c l'essentiel.
Nouvelle intéressante, j'ai recommencé à vivre. Et je le ressens. D'abord en une semaine j'ai fait le travail d'un mois concernant mes démarches pour mon entreprise ce qui fait que je suis archi prête... Niveau personnel, j'ai arrêté de me plaindre de ne pas recevoir de l'attention. Je m'occupe de moi comme une grande, résultat je suis toute belle et lucide. Une jolie coiffure, une manucure, un soin de la peau, des vêtements et des chaussures sexy mais classe, une prise en main qui me ravit et qui ravit les autres. On me trouve très jolie à la Chimène Bady et épanouie. Je me suis fait des amies et des amis et reçu des invitations pour des fètes et tout. Je rencontre des gens en faisant mon shopping et je discute.
Un homme m'a fait une déclaration d'amour et un autre m'a assuré de mon charme qui le touche et on m'a invité à danser lors d'une soirée...mon homme voulait pas venir. J'ai eu du succès alors qu'iavant avec les incertitudes en moi cela se ressentait et je restais toute seule dans mon coin alors que les autres dansaient...
Je m'ouvre à la vie et surtout je réalise qu'on me trouve jolie, gentille et intelligente. Je suis très flattée. Il a fallu juste que je reprenne confiance en moi, que je m'occupe de ma petite personne et voila. Je me mets en valeur avec mes rondeurs...
Je refais du sport j'ai claqué mes sous dans un abonnement annuel dans un grand club de gym. L'adrenaline monte car j'adore, j'apprend plein de choses et je travaille exactement ce qu'il faut pour retrouver la forme et la ligne. Je transpire je bouge je m'amuse et je n'ai pas honte...
Je suis émue car je reprend goût à la vie. Depuis des années j'avais arrêté de m'occuper de moi car je n'avais pour but que de satisfaire mon homme et mes enfants et moi je me suis reléguée au placard. J'ai arrêté de travailler. je n'avais donc plus aucune raison de me faire belle et je ne sortais plus aussi.
Mais là j'ai réalisé que je devais me lancer, car je perd mon temps. Mon homme a manqué de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait et j'ai mal vécu nos désaccords. Je lui en voulais de ne pas vouloir sortir faire des choses ensembles. j'attendais trop de lui et je me délaissais moi.
Alors me revoilà, plus égoîste que jamais. C moi d'abord. Si je laisse les enfants pour faire ce que j'ai à faire en tant que femme c pas la fin du monde. Je dois m'accorder du temps.
Belle et épanouie avant tout, je donne de la bonne humeur, de la joie de vivre autour de moi, surtout pour mes enfants après pour mon homme car j'ai du m'en sortir toute seule alors qu'on aurait pu être à deux. C pas plus mal il se prend un peu en main aussi au lieu d'avoir sa petite femme à sa disposition. Et moi j'apprend à m'aimer à nouveau et c'est un bonheur.
Aime toi et le ciel t'aimera... C mon dada maintenant!!