Blog de POPOTAME
aide blog
-
Mon article article s'étant fait la belle ce matin, je viens vous donner de mes nouvelles. J'espère que cette fois-ci il restera en place.
Depuis lundi je n'ai pas eu le courage d'écrire un article car mes 2 petits fils devaient venir me ramener le décodeur que Simon avait emprunté et c'est le papa qui est venu. J'ai été très déçue car Simon repartait le soir même. Donc, j'en ai déduis qu'il ne connaissait le chemin de ma maison que lorsqu'il avait besoin du décodeur. Ca m'a rendue très triste.
Mardi je suis allée à la revision des cours d'informatique toute la journée. Ca a été mais j'étais quand même fatiguée le soir. J'y 'ai retrouvé mon voisin de septembre qui n'avait pas pu venir le mois dernier non plus. Il n'y avait que nous de notre groupe. Par contre, j'y ai trouvé un ami de mon ancienne association qui avait suivi le stage du mois dernier. Nous nous étions déjà revus lors du 50e anniversaire de notre ancienne section car il l'avait quittée avant moi.
Hier j'ai attendu Yohann toute la journée et il n'est venu que vers 18h. Aujourd'hui il doit revenir mais je lui ai demandé de prendre la clé que j'ai donnée à sa mère (chacun de mes enfants en a une) comme ça je pourrai aller faire mes courses sans problèmes et quand je serai prête pour y aller.
Ici le temps est mitigé mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas depuis plusieurs jours. C'est super pour les sorties même s'il n'y a pas beaucoup de soleil !
J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas concernés par le mauvais temps qui sévit encore dans certaines régions.
Je remercie celles qui m'ont laisssé des messages. Je pense que je vais enfin avoir plus de temps pour aller voir vos blogs.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
et BIG BISOUS
Je vois que les fantaisies sur ton blog arrivent donc ...;le stage d'informatique t'a bien profité !!!!
Bon WE à toi ma belle que je souhaite "sans pluie" pour tout le monde !!!
Bisous
Ici, même temps que chez toi...normal, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre...
Ils ont quel age tes petits fils?Je comprends que tu sois attristée par leur attitude mais je suis sure qu'ils ne savent pas qu'ils te font de la peine et combien c'est important pour toi de les voir...Dis leur la prochaine fois, gentillement que tu aimerais les voir plus souvent car tu tiens beaucoup à eux. Enfin, je dis ça, peut être que tu le dis déjà ma belle..
Allez, bon week end
kenavo
MArie