Oui je suis épuisée à rien faire. J'ai pourtant eu une drôle de journée.
Ce matin j'ai ramassé mes premiers coprins chevelus que j'ai mangés ce soir. Miam......J'aurai pu en ramasser hier car j'en ai trouvé qui était déjà ouverts et tout noirs. C'est qd même + tôt que les années précédentes car je n'en trouvais jamais avant le 15 du mois.
Cet aprèm je suis allée chez le médecin qui remplaçait mon médecin traitant depuis février et qui a pris sa suite pour de bon depuis le début de ce mois-ci car l'autre a pris sa retraite définitivement, je pense pour raison de santé car son palpitant lui jouait des tours. Même si celui-ci est très agréable et compétent je regretterai qd même l'ancien.
J'avais à renouveler mes traitements et, comme je faisais encore une infection urinaire, j'avais apporté des urines. Seulement comme cà faisait plusieurs fois qu'il les contrôlait lui-même il a préféré que j'aille au labo. J'y suis donc allée dare dare car ns étions près de l'heure de fermeture. J'y suis arrivée 5mn avant. Dans ma précipitation j'ai oublié de parler de ma cure de cannelle. J'en suis désolée pour franceli à qui j'avais promis de me renseigner. Je retournerai chez le médecin avant la fin du mois car je dois faire mon vaccin anti-grippe et je n'ai pas encore reçu la prise en charge.
Ce soir Thierry m'a téléphoné pour me dire que sa belle-mère l'avait appelé pour lui annoncer que son beau-père commençait un traitement de chimio mardi prochain pour un cancer des poumons. Après les 2 filles aînées voilà le père malade à son tour. Mais je crois que pour lui c'est pire ! C'est vraiment la loi des mauvaises séries pour eux. Mes petites filles en sont toute retournées, les pauvres. Depuis le cancer de leur maman et celui de leur tata c'est leur papie qui est atteint à son tour.
Je vais vous laisser car je sens que je m'endors. J'ai encore un tas de médoc à avaler dt des antibios pdt 2 semaines. Je crois que je ne suis pas prête à être en forme. Pourvu que mon poids ne s'en ressente pas. J'ai pourtant assez à faire pour surveiller mon diabète qui me fait tourner en bourrique depuis que j'ai commencé cette nouvelle infection urinaire.
Je vs souhaite une bonne nuit, un bon week-end et vous dis à bientôt.
Big bisous
big bises
A+
Quand j'allais cueillir des champignons, je faisais comme ton mari, car je ne les connaissais pas suffisamment. Je m'en tenais à certaines espèces.
Je t'embrasse Popotame, je te souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit. A bientôt.
treve de plaisanterie, c'est koi des coprins chevelus? des champi je supose, dsl mais je connais pas ces betes la! l'année derniere j'ai été a la cueillette de champi dans le bois, j'ai mis chaque sorte de champi dans des petits sac separé, tout bien, comme j'était pas trop sur de certain j'ai été demander au 1er pharmacien comme mon pere fesai quand on etait petit, et oh surprise! j'm'y connais mieu qu'eux!!! ils y connaissent plus rien, j'en ai fais 4 ou 5 mais yen a aucun qui m'a dis les meme noms ni la meme chose sur la commestibilité de ma cueillette, tous avec le nez dans leur petit livre, a les ecouté sur les 2-3kilo de champi ramassé, y'avai k'un tout petit mini cepe sur lequel ils était d'accord et que j'aurai pu manger!!! je l'ai ai pas ecouter, j'ai mangé ceux que je connaissai bien de mon enfance (on y allais tous les ans avec mon pere) et jeté tous les autres dans le doute, il m'en restait moin d'1/4 de livre, mais o moin j'en ai eu assez pour mon omelette!
que j'aime les champi, fraichement cueilli soi-meme! mais bon vu l'ignorance des nouveaux pharmaciens, je renouvellerai pas l'experience cette année tampis! j'macheterai comme tous le monde la boite de champi forestier en grande surface pour mon omelette d'automne annuelle! quel dommage!!!
fo que je sorte mon grand du bain et que j'aille le couché! ça fais 20bonne minute qu'il marine dans son jus!!!
bisoux!!!
Suis pas trop présente en ce moment. Mais comme toi, je suis épuisée et débordée à ne rien faire.
Bises et soigne toi bien. Je connais plein de personnes malades en ce moment.
Pas que tu te chopes un vilain rhume en plus !
Je ne connais pas les champingons, j'aime bien les manger pourtant!Etc'est agréable d'aller les ramasser quand on connait!
ici, les enfants vont bien, c'est plutot moi qui ne vais pas bien..
bon week end Popo!
biz