Bonsoir les amis ! Je passe tard car j'ai eu du rangement à faire. J'ai commencé à ramener ce que je n'utiliserai plus au camping. Il fait tellement beau, n'est-ce pas ? Pourtant hier j'ai pris un bain de soleil. Jeudi je n'en ai pas eu le courage car il y avait du vent. Mais les gens st allés nombreux à la plage. J'ai qd même pu faire mes sorties journalières avec Daisy. Il n'y a que ce matin que j'ai eu un peu de pluie, mais le soir je fais de 1 h 1/2 à 2 h de marche et parfois plus.
Je n'ai pas perdu beaucoup de poids (100 g seulement) et pourtant je me sens beaucoup mieux car mon diabète est généralement au-dessous du gr. Pourvu que ça dure ! car ça me permet de diminuer mon traitement et je suis beaucoup moins fatiguée.
Nadine n'a pas pu venir cette semaine car elle a été malade. Elle viendra mardi et toute seule ! Ses amies st indisponibles. De tte façon, si ce temps reste, elle n'auraient pas pu faire gd chose.
Audrey ne viendra pas non plus car elle est chez ses grands parents maternels avec sa cousine de Paris qui est revenue avec elle.
J'ai encore 2 semaines à passer là-bas. Ca sent l'automne !
Ici nous avons souvent de beaux mois de septembre et parfois il fait beau aussi en octobre.
On prendra le temps comme il viendra, n'est-ce-pas ?
Je reviendrai demain car ici je n'ai pas fini de faire mes rangements.
J'ai lu vos messages ms;je n'ai pas le temps d'y répondre et la semaine dernière je n'ai pas pu le faire car je n'avais plus de réseau. J'avais voulu mettre un message à turquoise et il s'est retrouvé sur mon blog (par morceaux) et je n'avais même pas réussi à supprimer ceux qui étaient en trop. C'est fait maintenant ms cet ordinateur est qd même très capricieux.
Je vous fais de gros bisous car il est temps que je rentres au camping pour le repas et la promenade du soir avec Daisy.
J'ai passé ma semaine à faire les mots croisés que j'avais laissés de côté. J'ai ramassé des mûres et des champignons (des rosés). J'en trouve même sur mon terrain et pour le week-end j'ai acheté un livre de mots codés. Je verrai pour la lecture après.
Je vous dis donc bonne soirée, bon week-end et bonnes vacances à ceux qui partent. Ce midi il y avait énormément de bouchons sur les routes.
A demain. Big bisous
Oui, c'est vrai, un vrai ravissement ce magnifique plein été du mois d'août. Eh oui, l'automne déjà pointe son nez. J'ai repris ma couette, et ma boule de poils est revenue dans mon lit.
Je marche aussi, mais pour éviter la pluie, sur mon tapis de course. Il faut reconnaître que sans mon brave Toon marcher toute seule ne me tente pas.
Je suis contente que tu reviennes bientôt, tu es toujours ma bretonne préférée. L'année dernière aussi fin septembre il a fait un très beau temps. Et tu as raison, heureusement qu'on ne peut rien y faire au temps, car les gens trouveraient encore une nouvelle raison de se battre.
Moi c'est mots croisés en petit déjeunant ou au repas de midi. Au moins je mange moins vite en réfléchissant, et c'est vrai que j'aime bien.
J'ai été contente de te lire. Et pour profiter des beaux jours, attendons l'automne. J'adore me promener dans les bois à cette saison, j'aime bien l'odeur de l'humus, le vent est toujours un peu frais, mais sens très bon.
Je t'embrasse Denise, à demain et passe une bonne nuit. Caresse à Daisy.