Blog de POPOTAME
aide blog
-
Coucou les amis ! Comme promis, me revoilà ! Ben oui ! Je suis parfois tellement paresseuse que je laisse un tas de choses à faire. Enfin, Nadine pourra dormir tranquille à la maison vendredi, son lit est prêt.
Hier je ne vous ai pas raconté les exploits de Daisy cette semaine. Lundi elle a voulu aller courir après un chat sur un terrain de tennis désaffecté. Pour ce faire, elle est passée sous le grillage mais lorsque j'ai voulu la faire revenir je n'ai récupéré que son collier au bout de la laisse. Et la v'la partie ! Elle aboyait pour savoir où j'étais mais qd j'ai cessé de lui répondre elle est revenue vers moi mais à chaque fois que je voulais lui remettre son collier elle repartait. En fin de compte je l'ai laissée se débrouiller et je suis rentrée. Elle est revenue à la caravane au bout d'une heure couverte de piquants que j'ai mis 3 jours à lui enlever.
Elle a voulu aussi dormir sous la caravane. Je l'ai laissée faire mais au milieu de la 2e nuit elle est revenue dormir à l'intérieur après m'avoir réveillée à 3 h du matin et depuis elle rentre toute seule.
Sinon je n'ai pas bougé. Comme Daisy a vraiment peur du bruit, je n'ai regardé les feux d'artifice que de loin.
Pour répondre à lierre sur les 13 lunes : tu vas être décue car nous aurons encore une année de 13 lunes l'an prochain. Ca en fera 3 années de rang car l'an dernier aussi il y a eu 13 lunes.
Je vous laisse car j'ai envie de faire un peu de bronzette avant ce soir sur ma peau couleur aspirine. Je vous dis à samedi et vous fais de gros bisous. Kenavo
Tant pis, tu seras bientôt parmi nous. En attendant, big bisous !
et a par les petite peripetie de miss daisy, comme ça va toi?
moi fatigué mai c'est normal on arrete pa entre le demenagement, ma mere ki passe c vacance chez moi et la féria on dor pa bocou, et la plage aujord'hui ça a pa arranger !
gros bisoux
Pour la couleur de la peau, nous sommes soeurs, je n'ai jamais réussi qu'à rosir.
Nous aurons bientôt le plaisir de te lire plus souvent !!! A bientôt, un gros bisou, et une caresse à ton espiègle Daisy.
Ah ces années de 13 lunes PLEINES, on s'en souviendra !
Pour la semaine des bisous, je continue mes livraisons, cette fois sur une île, mais je ne recule jamais devant les obstacles, et viens te déposer un de mes paniers de bisous fleuris ... Bonne bronzette, pour moi je suis satisfaite un peu de couleur ambrée sur ma peau cela me suffit. Je n'aime pas m'exposer et crains les coups de soleil, c'est pourquoi on me voit toujours avec mes lunettes solaires et mon sempiternel chapeau ! En plus je mets une crème à fort indice, ainsi parée je ne risque pas trop de bruler, le bronzage en Bretagne est beau et dure. Donc bonnes vacances !.
Je vois que tu prépares ton prochain retour ... mais septembre et octobre vont peut-être être beaux .... enfin comme on y peut rien il faut bien subir !!!!
Gros bisous à toi et à Daisy