C'est mon 3e samedi de vacances, donc ma 3e semaine de passée et je puis vous assurer qu'elle a été très animée et des repas en décalage horaire pour moi.
Je commence d'abord par remercier toutes celles qui m'ont laissé des coms. Je pensais pouvoir répondre à toutes mais comme le journal que je viens d'écrire a disparu, je suis obligée de tt recommencer. Je crois que je vais y aller par étape quitte à reprendre sinon je risquerai encore de tt perdre.
Jusqu'à mardi après-midi, la routine. Mardi après-midi Thierry est venu conduire Audrey et son cousin Fabien qui avait demandé à venir passer quelques jours avec ns. Ils ont pu aller prendre un bain de pieds avant le diner. Pendant ce temps je noyais mon téléphone portable ds une cuvette d'eau. Je ne l'ai pas séché assez vite et il a été foutu. Je suis donc allée en acheter un autre mercredi pendant que les jeunes allaient se baigner. Avec les points que j'avais accumulés sur l'autre téléphone celui-ci ne m'a coûté que 4 euros mais les accessoires dt j'avais besoin m'ont qd même coûtés 32,90 euros. Mais j'ai passé 1h1/2 ds le magasin et les jeunes s'inquiétaient.
Jeudi il faisait très beau au terrain mais à la plage il y avait tellement de vent que les jeunes st revenus et se sont installés pour prendre un bain de soleil. Et ils se sont endormis. Qd je m'en suis aperçue je les ai réveillés mais c'était trop tard pour éviter des coups de soleil à Fabien. Heureusement que ça n'a pas été grave. Ns avons décidé ensuite d'aller acheter des crocs (chaussures) et ns voilà partis pour Pont-l'Abbé. Avant d'aller ds les magasins à chaussures, ns avons acheté au Magasin Vert des piles pour le collier anti-aboiement de Daisy et je les ai mises ds mon sac et ns voilà partis au Leclerc. Quand ns avons voulu sortir, l'alarme s'est déclanchée à la caisse. J'ai pensé tt de suite à mes piles que j'ai montrées à la caissière avec le ticket du M.V. mais elle n'a rien voulu entendre et donc une surveillante est arrivée. Je lui ai donné l'objet du délit à vérifier, ce qu'elle a fait et comme évidemment c'était ce qui avait déclanché l'alarme elle a ordonné de nous laisser passer. Et qd je suis sortie il y avait un homme au bout de la caisse. Je vous assure que pendant le peu de temps que ça a duré ns avons eu droit à des regards de suspiscion des clients et la caissière a été très désagréable. Audrey et Fabien était très malheureux d'être l'objet de regards, je dois dire méchants car il n'y a pas d'autres mots pour définir l'attitude des gens. Je suis persuadées que la plupart de ces personnes tourneraient la tête si elles étaient témoins d'un accident. Ns avons qd même fait 3 autres magasins sans rien trouver à nous plaire, 1 à Pont-l'Abbé, 1 à Quimper et le 3e à Bénodet.
Comme vs voyez, ns n'avons pas manqué d'occupations et tous les soirs nous allions ns promener sur la plage avec Daisy qui s'en donnait à coeur joie, tjs tenue en laisse évidemment car sinon elle irait chasser les lapins ds les broussailles en dehors de la plage.
Vendredi après-midi Thierry est venu chercher Audrey et Fabien. Audrey va à Paris pour 2 semaines et reviendra à la caravane en août.
Je dois vs dire que mes grillons reviennent m'embêter surtout ds la caravane le soir et la nuit dernière j'ai fais une hypoglycémie à 3 h 1/2 ce qui m'a obligée à me resucrer et à manger pour tenir jusqu'au matin. Je me suis rendormie après 4 h et ce matin je ne me suis levée à
8 h 45 au lieu de 7 h 15 car je n'ai pas entendu mon réveil. D'où décalage pour mes soins mais j'arriverai à me rattraper, je pense, pour ne pas me coucher trop tard. Et dire que je voulais aller au fest-noz des Fêtes de Cornouailles qui débutent aujourd'hui. J'essaierai d'y aller dimanche pour le final.
J'ai qd même pu lire un livre cette semaine "Le crime des roses" de Carlène Thompson. J'ai commencé un autre "Immorale" de Brian Freeman.
J'ai failli oublier de vs dire que mes voisins st venus hier installer l'auvent de leur caravane. J'ai un petit espoir de les voir ce W.E.
J'ai mis une 2e lessive en route. Je vais donc faire un tour sur vos blogs.
Big bisous à tous. Kenavo
amitié
Continue à nous écrire quand tu le peux. Bises
tu vas être une érudite avec tous tes bouquins lus ... et bronzée en plus, nous c'est temps moche gris et froid
bisous et bonne continuation de vacances
danièlou
Gros bisous
Tes grillons sont revenus peut-être à cause des différents stress que tu as éprouvé ... les miens se sont emplifiés, c'est un sifflement continu qui me dérange le soir au lit quand je lis ... malheureusement après un petit tour sur internet pour me re-documenter sur la question ... il n'y a pas beaucoup de solutions, l'usure de l'oreille y est pour beaucoup en ce qui nous concerne ....
Ici, pluie le matin et comme la marée redescend vers 14h le beau temps arrive, par contre beaucoup de vent .... rien n'est jamais parfait !!!
Beaucoup de mamies sont parties dans leurs "quartiers d'été" sans ordi, donc le groupe est restreint .... Looping est toujours la pour relancer les sujets qui sétiolent .... la pauvre elle a un truc au genou qui la fait souffrir et ne peut ni trop marcher, ni bien sur, jouer au golf.... elle passe ses journées chez elle, elle s'ennuie un peu dans son aparte ...
Mon fils, ma belle-fille et ma puce sont à Royan pour une semaine, ils ont loué un mobil-home, évidemment ma belle-fille a cherché qqchose de pas trop cher 400€/semaine, mon fils râle parce que la terrasse est très près de celle des voisins, avec l'achat de leur maison et l'arrivée de la petite puce, plus question de mettre 700€ dans une semaine de location !!! ceci dit ils ne sont pas malheureux et il m'a faite bien rire avec ses goûts de solitude luxueuse .... c'est vrai, il n'aime pas être trop près des gens ...
Inutile de te dire qu'il n'est pas question pour lui d'aller dans le midi, ma pauvre belle-fille a dû remballer ses envies de méditerrannée ....Il n'aime que l'atlantique et la manche ....l'année ou il y a eu le naufrage de l'Erika, tout le monde partait dans le midi, il est allé sur l'atlantique pour être tranquille ....
Voilà mes petites histoires sinon rien de bien nouveau, en Baie de Somme il y a un peu de monde le WE
A part aujourd’hui, je risquai plus des coups d’éclairs que des coups de soleil, il faudrait que j’envisage d’aller en Bretagne pour bronzer un peu, je vais étudier ce projet de près.
Il y a tellement de vols Denise ! Il ne te regardait pas méchamment, si ça se trouve ça leur est déjà arrivé, comme à presque tout le monde d’ailleurs, à moi aussi, la vendeuse avait omis d’enlever l’anti-vol.
Ils sont aussi difficiles que mes petits pour s’acheter des chaussures ! Tu vois je ne suis même pas dépaysée.
Mes grillons se sont calmés, je dois repasser des examens, mais elle rêve mon médecin, ils n’ont encore rien trouvé, même pas pour soulager … Mais je veux bien lui faire plaisir, je l’aime bien. Je vais donc y aller. J’avais cru comprendre qu’à la caravane, ils t’embêtaient moins, mais c’est comme pour moi ça ne dure jamais l’accalmie.
Il y avait une émission pour nous montrer des extraits des groupes et des artistes qui vont se produire. J’ai trouvé en surfant sur internet un site (www.antourtan.org) le tire du spectacle est : Cyber Fest Noz 2008 - 10 ans ! - An Tour Tan. Je vais penser à toi en le regardant demain. C’est le plus grand fest-noz du monde filmé en direct de Quimper et retransmis sur internet dans le monde entier.
Je suis contente de te retrouver. Gros gros bisous. Kenavo.