Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que ça continue aujourd'hui. Hier c'était la 1ère fois que j'ai pu me mettre au soleil l'après-midi. Ca m'a fait du bien mais, évidemment, pas assez. Depuis ce matin le ciel est couvert et ns avons eu un petit crachin.
A part ça j'ai fini de lire les 2 livres que j'avais emportés et j'ai commencé à lire un autre.
Vendredi soir qd je suis retournée à la caravane, les voisins avaient mis la leur mais depuis plus personne. Et aujour'dhui mes amis du Morbihan st venus voir pour s'installer et ils trouvent dommage que les autres disposent leur caravane de telle sorte que personne d'autre ne puisse s'installer. Si, au moins, ils étaient venus il aurait peut-être été possible de discuter avec eux car ils ne viennent pas souvent et qu'importe si ns sommes à 3 caravanes du moment que c'est moi qui suis tt le temps là.
Tt à l'heure ma fille Elise vient jusqu'à la maison avec Simon qui repart sur Villejuif. Il est admis en 3e année. Ce sera sa dernière. Il prépare le diplôme d'ingénieur en Génie Civil à l'Ecole Spéciale des Travaux Publics. Il est en stage depuis la mi-juin et ne terminera qu'en septembre.Jdormir. Mais ils ne restent que jusqu'à vendredi car Audrey part après chez ses cousins à Paris pour 15 jours.
J'avais arrêté d'écrire car Elise et sa famille arrivaient. Elle m'a annoncé qu'ils allaient m'acheter un four à micro-ondes pour remplacer celui que j'ai et qui n'a plus de plateau car je l'ai cassé. Je me demandais pourquoi personne ne m'avait fait de cadeau pour mon anniversaire. Celui que j'ai m'avait été offert par mes soeurs et mon frère pour mes 50 ans.
Il a gagné sa retraite.
Je remercies celles qui m'ont laisssé des coms. Je vous répondrai la prochaine fois car j'ai pris du retard.
Je vais vous souhaiter une bonne soirée. A l'Ile Tudy c'est la fête depuis le début de l'après-midi et ce soir il y aura un feu d'artifice précédé d'un repas moules/frites ou merguez/frites et suivi d'un bal populaire. Je ne crois pas que j'irai car Daisy a tjs peur des gens et du bruit.
A samedi ! Big bisous
KENAVO AR WECH ALL
Mon fils et sa petite famille viennent d'arriver près de Royan ou ils ont loué pour 1 semaine .... soleil soleil et chaleur .... comme je lui disais de faire attention à la petite puce, de ne pas lui mettre des habits trop dénudés à cause des coups de soleil, il m'a répondu qu'en venant du nord, ils n'avaient pas vraiment des habits très dénudés dans leurs valises !!! ca m'a fait rire ....
Gros bisous à toi à bientôt
amitié
a Trégastel ce n'est pas terible non plus, hier j'ai marché dans l'eau qui était à 16 degrés, mais j'ai senti le bien que cela me faisait presque immédiatement
Ici c'est toujours entre deux orages que nous nous promenons.
Je suis contente de te lire et de sentir combien tu es heureuse. Tu revis en fait dans ton île ! Je comprends maintenant pourquoi chaque année tu es impatiente d'y retourner !
Bonnes vacances, bonnes promenades et que ta réglette continue comme ça à descendre ! Rien que de bonnes nouvelles en somme.
Je te fais un gros bisou, à bientôt ... je reviendrai samedi !
Je te comprends car je ne vais plus la ou mon Bouchon est mal accepté ou pas accepté du tout !!!
Je t'embrasse très fort ... bon séjour à la prochaine
Même si tu ne viens pas sur nos blogs c'est pas grave, le principal c'est d'avoir un mot de toi ... enfin pour moi ... je le vois comme ca .... big bisous
bisous du pas de calais ensoleillé ... enfin
danièlou