Blog de POPOTAME
aide blog
-
Je ne suis pas de bonne heure et je ne pourrai pas rester longtemps. Alors je remercie toutes celles qui m'ont laissé des coms.
Hier Mallory s'est levée tôt pour aller chercher ses résultats. Qd je l'ai appelée en début d'après-midi pour la féliciter je l'ai réveillée car elle s'était recouchée en rentrant chez elle.
D'ailleurs ce midi Thierry l'a appelée de la caravane (car il est resté déjeuner avec moi) et il l'a réveillée aussi. C'est une vraie marmotte. Les cops, vous aviez raison de laisser espérer une réussite.
Audrey attend tjs ses résultats du brevet..
Le frigo a été vite réparé, je devrais dire qu'il a été vite nettoyé. Gilbert est arrivé le 1er alors il l'a démonté. Qd Thierry est arrivé ils ont essayé de voir s'ils pouvaient le nettoyer et comme ce n'était pas possible ils ont mis le frigo ds ma voiture. Gilbert a expliqué à son frère comment le remettre en place et il est parti. Thierry m'a accompagnée chez le Dr frigo et le travail a été vite fait. Il suffisait de démonter le brûleur et de souffler dedans pour faire sortir la suie. Et puis voilà ns sommes repartis. La patronne ne m'a même pas fait payer ni le nettoyage ni les grosses sardines que je lui avais demandées pour faire tenir mon auvent. Elle a simplement suggéré que je donne un pourboire à sa fille qui avait fait le travail si je le voulais bien. Je n'en revenais pas car ns avons souvent été en conflit ttes les 2. Une affaire de classée ! Ce soir je vais aller chez mes voisins Belges récupérer mon insuline et je pourrai repartir comme avant.
Hier j'avais une 2e nouvelle à vous annoncer car lorsque je suis à l'Ile je n'entends plus les grillons (juste un peu hier soir). C'est tt bénéfice et moins fatiguant.
Hier matin a été la seule fois où j'ai été trempée en revenant de ma promenade. Le soir ça s'était de nouveau calmé et nous avons fait une sortie de presque 2 heures et ce matin pareil car le soleil était là et il dure encore. Seulement il y a beaucoup de vent. Et je dois dire à Jessica que lorsque le vent souffle en terre à l'Ile Tudy, en général il ne souffle pas à la plage.
Je reviendrai sûrement ss tarder et je prendrai le temps de répondre à toutes.
Bonne soirée, bon dimanche et Bonne vacances à toutes celles qui partent, en particulier maridjek qui part pour le Pays Basque.
Big bisous et excusez-moi encore ms ma journée a été un peu chargée.
Bisous de ton amie !
merci de nous faire partager ces moments de ta vie
Avec le mauvais temps, j'ai pensé que tu serais revenue chez toi.
Non, eh bien tant pis, je te fais un gros bisou. A bientôt.
Bon je vais laisser la mon bavardage, assez long puisqu'il n'est plus journalier ... et suis vraiment contente pour toi, tu as l'air de revivre ...
Je t'embrasse très fort
Pauvre Mallory, mais laissez-là récupérer, ses cours, ses révisions, le stress des examens, l'émotion de la réussite ; il faut qu'elle récupère !!!
Pour Audrey, c'est juste une formalité si elle avait la moyenne toute l'année scolaire, elle l'a déjà dans la poche.
Tu fais tenir ton auvent avec des grosses sardines : elles dégagent une certaine odeur de poisson, non ? Explique moi.
Pour les grillons, je suis hyper intéressée, en ce moment ils bruissent et cela m'épuise nerveusement. parce que je dors très mal. Je ne sais pas pourquoi ils font un tel boucan dans ma tête en ce moment. Normalement, j'ai un rendez-vous en octobre avec un spécialiste, mon médecin y tenait, j'y vais, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Ton île me plaît encore plus !
Reviens vite donner de tes nouvelles ! Je t'embrasse Denise, à très bientôt.