Blog de POPOTAME
aide blog
-
Bonjours les cops. Je rentre à l'Ile Tudy cet aprèm. Mais je n'y resterai peut-être pas car j'attends un petit colis et j'aimerais l'avoir pour démarrer mes vacances. Je ne suis pas sûre que j'aurai de l'eau car, en principe, ns ne l'avons que du 1er juillet au 31 août. Après il faut se débrouiller. Les Belges qui st de l'autre côté de la rue me proposent ts les ans d'aller en prendre chez eux mais je n'ose pas. J'ai horreur de devoir quelque chose à quelqu'un. Pourtant je sais qu'ils sont sincères. Ils ne sont pas tjs là non plus et je ne voudrais pas que pendant leur absence il se passe quelque chose dt on pourrait m'accuser. Il y a une langue de vipère ds le coin et elle se mêle de tt. Pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes avec elle ms je sais que certaines familles ne reviennent plus à cause d'elle. Je ne voudrais pas me la mettre à dos. D'ailleurs elle a une 2e maison ds le lotissement qu'elle loue en été et depuis 2 ans déjà elle reste fermée alors qu'il y a tjs des demandes.
J'ai eu mon gendre au téléphone hier soir. Ils sont en vacances et sont arrivés à APT. Ils voyagent en camping-car. Ils ont très chauds. Que voulez-vous, ce st des Bretons pure race et chez nous on préfère un peu de fraîcheur.
Je vous souhaite une bonne journée et vs dis à bientôt. A ce soir ou à demain. Big bisous
Bisous
Pour mon gendre, je vais te surprendre, j’ai fait entremetteuse. Dans mon entreprise, je travaillais avec un gentil garçon et je me disais tout le temps, et pendant bien 2 à 3 ans, ce serait le mari idéal pour ma puce. Les garçons qu’elle me présentait ne me plaisaient que moyennement, il y en a un, le dernier, je le détestais. Elle vivait avec lui depuis deux ans, mais il était tellement mou, gentil, mais sans caractère et je l’ai aperçu draguer une autre fille (c’était un ancien mannequin). J’étais assistante de direction, donc je participais à beaucoup de réunions souvent même à l’extérieur et parfois elles se terminaient tard, donc on nous payait le restaurant. Pour qu’ils se rencontrent, j’ai menti en disant que ma voiture était en panne, puis j’ai fait le forcing pour qu’elle mange avec nous au restau ; et comme ça plusieurs fois, il ou elle me posait des questions (téléphone, e-mail, …. ) et un jour plus rien ; il n’est pas venu au restau, elle non plus. Je les ai mariés l’année dernière, mais ils vivaient ensemble depuis 6 ans. Ils sont heureux.Et je l’apprécie toujours autant mon gendre.
Gros gros bisous, à ce soir j’espère sinon, à demain.
Je suis en retard aujourd’hui, je traîne, je traîne. Pas fatiguée mais envie de me la couler douce.
Je me demande quand même pourquoi tu es si contente d’aller dans cette île : pas d’électricité, pas d’eau, une vipère (décidément il y en a vraiment partout !) … T’es pas bien chez toi ? Tu as tout le confort, et sans vipère, avoue qu’il n’y a que des avantages ! Tu irais de temps en temps, tu te sentirais aussi bien en vacances ? Je suis curieuse de savoir ce qu’elle a cette île de particulier pour que tu l’aimes à ce point. Il faudra que tu m’expliques. Tu expliques tes préparatifs, mais tu ne parles pas beaucoup du coin.
Mon fils et ma belle-fille aussi cette année repartent en camping-car, ils peuvent circuler sans être obligés de réserver à l’avance et c’est bien plus confortable qu’une toile de tente. Ils font le trajet inverse de ton fils, ils quittent la chaleur pour un peu de fraîcheur, ils projettent de visiter les châteaux de la Loire, puis de longer la côte de l’ïle d’Yeu (il y était en colonie de vacances) jusqu’à Lorient.
Je te souhaite aussi une bonne journée. Je t’embrasse et .. à quand tu peux ! Bon repos, bonne lecture (tu me donneras les titres et lequel était bien ?)
Bonnes vacances !