Blog de POPOTAME
aide blog
-
Bonjour à tous. Il y a 42 ans aujourd'hui, à 5 h du matin, je mettais au monde mon 4e et dernier enfant. Il pesait 4kg tt net. Il a été appelé Thierry. Au départ son papa n'en voulait pas. Alors je lui ai donné à choisir : avoir un 4e enfant ou prendre le risque de rester veuf avec 3. Il n'a pas eu le choix mais il ne m'a pas adressé la parole pendant 1 mois.
C'est le passé et je suis très contente de l'avoir. Je n'aurai pas eu mes 2 belles petites filles s'il n'avait pas été là. C'est celui qui est resté le plus attaché à sa maman.
En ce moment il pleut un peu, pas beaucoup.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Big bisous
Un très bon anniversaire à Thierry, souvent les derniers sont les plus proches de leur maman et les plus gentils. Avec les belles-filles, c’est toujours délicat, mais aussi leur attitude dépend de la belle-mère, tu as su les apprivoiser, et elles te rendent ta gentillesse.
Mon Dieu, quand tu veux quelque chose toi, tu n’y vas pas du dos de la cuiller, tu as de la chance que ton n’a boudé qu’un mois. Mais là tu m’as vraiment bien fait rire, le culot !
Oui Lierre est une fille super, et la bonne nouvelle ! elle prend l’avion le 28 juin pour revenir en France. Elle est très courageuse, et géniale pour son action humanitaire.
Encore un très bon anniversaire à ton « petit ». Bisous, bisous, à bientôt !
Un très bon anniversaire à Thierry, Ici nous avons eu du beau temps et il a fait chaud. Bonne nuit, fais de bea&ux rêves. Gros bisous
Geny
Colmar trè belle ville ... comme toute l'Alsace d'ailleurs ...
Je connais "la venise verte" dans les deux-sèvres, qui serpente dans le marais poidevin ... je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais il y a bien des années de cela c'était magnifique, encore une histoire du passé et des souvenirs de jeunesse ... hé oui, de temps en temps ca remonte à la surface ...
Gros bisous ma belle, porte-toi bien, passe une bonne soirée ...
Je suis allée promener toutou et suis rentrée en courant (enfin presque) sous la pluie ....
Gros bisous
Bisous de la clochette infernale !