Bonjour mes amis. Je ne vous ai pas oubliés.
J'ai tout simplement changé mon programme de la journée car j'ai eu trop chaud hier. J'ai fait ma sortie à partir de 9 h 15 et nous avons pu profiter du beau temps sans avoir trop chaud. Mon genou droit m'a rappelé que le temps est en train de changer. On nous annonce d'ailleurs une détérioration prochaine.
J'ai sorti 2 lessives et aujpurd'hui j'ai enfin eu le courage de cuisiner pour mon déjeuner.
J'ai pas mal der= retard à rattraper car pendant presqu'une semaine je n'ai rien fait.
Je pense à tous ceux qui souffrent du mauvais temps.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Big bisous
Fais une caresse pour moi à Daisy. Ma minette est toujours installée sur mes genoux, j'espère qu'elle ne va pas grossir, je vais finir par avoir du mal à atteindre le clavier. Si tu me voyais installée, de guingois pour ne pas la déranger, tu rirais. Mais elle me donne tellement d'affection, ça vaut une petite douleur dorsale.
Je t'embrasse Denise. Bonne nuit.
Bisous
Par contre je viens de sortir mon bouchon, j'ai toujours un peu froid ... j'ai l'impression quand même que ca va sérieusement se gâter cette nuit ou demain ... tu sais j'ai comme froid"aux os" et ca c'est mauvais signe ... Excuse-moi pour ce que je vais t'envoyer ... pour une fois comme tu dis que ce n'est pas le contraire ...
Bisous
J’ai eu de l’appréhension aussi suite à un accrochage, mais c’est normal et ça ne dure pas.
J’ai profité du beau temps pour aller ramasser des fraises. Dans la plaine à quelques kms de chez moi, des paysans les vendent directement, et nous les ramassons nous-mêmes. Ils m’ont téléphoné pour que je vienne vite avant l’orage. Je suis partie en voiture, j’ai téléphoné à mes copines que je savais intéressées, et les ai prises en passant. On n’a pas ménagé notre peine, pas un mot et on avançait en regardant le ciel. Heureusement, quelle rincée ! Mais les fraises étaient déjà à l’abri. Ils les vendent seulement 1 €/kg, et ce parfum, ce goût ! on ne trouve pas de telles fraises dans le commerce ! Et après, trempées, on s’est regardées, toutes dégoulinantes, vêtements et cheveux, et on est parties d’un véritable fou-rire !
Un de mes amis cyclo me disait hier que l’année dernière, le temps était pire au mois de juin, il avait même neigé. Il organise nos sorties et pour choisir les dates, il note le temps qu’il faisait pour chaque sortie pour ne pas reproduire ses erreurs. Il peut même remonter sur plusieurs années. Finalement, on a même de la chance !
Je te fais un gros gros bisou, intrépide Denise. Mais que du bon sens ! C’est tout à fait toi.
A bientôt.
Mon expédition plage a tourné court cet aprèm. Tu vois je suis rentrée frigorifiée, le vent était très froid, tu es pleine de courage à ce que je vois !!!
Bisous à plus tard