Blog de POPOTAME
aide blog
-
Coucou, je suis de retour. Merci de tant vous inquiéter pour moi.
Ben oui jessie, tu as donné dans le mille. Je vais chez un médecin de chez toi mais c'est toujours son remplaçant qui fait les consultations.
Ca c'était donc pour jessie. Pour les autres : je fais une gastro. Voilà ! Mais j'ai cru que je faisais une intoxication alimentaire car j'ai l'habitude de manger des champignons qd je me promène et comme j'ai commencé à être dérangée 2 ou 3h après les avoir consommés je pensais que je ne les avais pas tous contrôlés avant de les mettre dans ma bouche parce qu'il faut qu'ils soient tout frais, surtout que je les mange crus. Donc smecta et spasfon.
Pour mes oreilles il ne peut rien car il n'existe pas de traitement. Il sait seulement que c'est fatiguant.
Par contre pas d'infection urinaire et j'ai une tension de jeune fille (13/8)
Alors inutilie de s'inquiéter, avec les médocs (une fois de +) ça passera vite.
Je repars avec Daisy en balade pour ne pas risquer de prendre froid ce soir et comme ça je serai tranquille à la maison.
Je reviendrais sûrement vous dire un petit bonsoir.
A ce soir. Big bisous
A +tard bisous
adopte la cool attitude pour ton bedon ! fais pas d'excès jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre
bizzz danièlou
Je suis contente d'avoir pu lire le résultat de ta consultation chez ton médecin. Tu manges les champignons en les ramassant, comme moi les pommes ? C'est original, je vais en goûter la prochaine fois, crus je n'en ai jamais goûtés. C'est sûrement bon, puisque tu les aimes comme ça.
Pour tes oreilles, je me doutais bien qu'il n'y avait rien à faire. J'ai la même chose et en ce moment, les grillons chantent beaucoup, je me demande si ce n'est pas lié à la pression atmosphérique. Tu devrais essayer une musique douce près de ta tête, moi ça marche ; j'écoute la musique et j'oublie les grillons et je m'endors. Pour la tension, on peut se donner la main : 13/8 aussi et j'ai un pouls qui bat à 60 au lieu de 80 qui est la normale.
Quand je suis rentrée, il faisait vraiment froid dans la maison. Je me demande quand même si demain je ne chaufferai pas un peu. Le thermomètre indique 14° au mois de juin. Enfin, hier un copain cyclo m'a dit que l'année dernière il avait même neigé au mois de juin. Touchons du bois. La pluie me suffira.
Merci encore pour ces nouvelles Denise. Je t'embrasse, et je te souhaite une bonne nuit. A demain.
amitié