Bonjour les cops.
Bientôt l'été si toutefois on puisse en avoir un.
Il est temps que je vous donne de mes nouvelles. Elles ne sont pas forcément bonnes mais pas trop mauvaises non plus.
J'ai eu une petite accalmie mais voilà, mon cancer ne veut pas me lâcher et j'ai entamé un nouveau protocole (par cachets cette fois) depuis le 5/6. C'est moins contraignant que d'aller à l'hôpital pour des perfusions et ça m'évite aussi des prises de sang à répétition.
Bon, passons à autre choses. Mes enfants vont bien, sauf Gilbert qui continue à me donner des soucis. Mais je sais que plus rien ne le fera changer. Alors je dois m'y faire.
Par contre, du côté des petits enfants tout va pour le mieux.
Yohann a un CDI dans une médiathèque à CHELLES et a commencé son travail ce mois-ci.
Simon fait des petites transformations dans son appartement à FREJUS et file le parfait amour avec sa Ch'ti d'amour qui n'a pas terminé ses études.
Mallory habite à LORIENT avec son amoureux Simon et vient d'obtenir son diplôme d'aide-soignante. Il lui reste encore un stage à faire et ensuite elle travaillera dans le nouvel hôpital de LORIENT.
Quant à Audrey, elle a définitivement rompu avec son Benj et elle est revenue chez son père. Elle a décidé de ne plus se laisser vivre et fait des travaux d'intérim en attendant de savoir si elle aura une place à l'école d'aide-soignantes de QUIMPER en septembre. Sinon elle a une proposition pour celle de BREST mais à partir de janvier. Elle préfèrerait QUIMPER car les études ne durent que 8 mois alors qu'à BREST elle en aurait pour 18 mois.
Hier, avec mes filles et Thierry nous sommes allés vider la caravane pour la
mettre en vente. Il y en avait des choses là-dedans ! Arrivées chez moi, mes filles ont fait un tri. Nadine a embarqué ce qui allait chez Emmaüs et chacune de nous a gardé ce qui l'intéressait. Le reste ira à la déchetterie. Depuis 4 ans qu'elle n'était pas sortie, il y avait pas mal de choses d'un peu abîmées.
Voilà un trait tiré sur mes vacances en dehors de chez moi.
Je vous espère toutes en forme.
A BIENTOT
Big Bisous breizhous.
Tu viendras quand même me lire ? Tu me disais bien que tu étais très fatiguée dans ton dernier message privé et que tu allais te battre.
Admirable Poppo comme tu étais courageuse, tu t'es bien battue alors maintenant tu dois te reposer. Jamais je ne pourrais t'oublier.
Big breizhous,
Oh ma Poppo quel beau cadeau tu me fais en venant sur mon blog. J'espère que ta fatigue est due à la chaleur qui nous donne dessus. C'est merveilleux, je reviens d'une petite sieste, allongée sur une chaise longue, c'est du luxe en Bretagne. J'ai laissé mon époux dormir j'irai le réveiller d'ici une heure. Lui aussi est fatigué et dors beaucoup plus qu'avant. Fais-tu la sieste Poppo ? Je ne peux pas la faire longtemps car je pense à tout ce que je dois faire et ça gâche tout !
Te souhaitant une meilleures santé,
Gros bisous ma payse ...
Breizhous comme tu l'écris bien.si bien
Aujourd'hui c'est ton jour et je viens de souhaiter un très joyeux anniversaire et une meilleure santé.
Il fait froid, c'est dimanche et je le passe avec ma petite Ambre qui fait des montages vidéos. Elle m'épate, les enfants de maintenant manient l'internet et toutes ses possibilités avec dextérité, incroyable !
Bonne fin d'après-midi à toi,
Breizhous, (je t'ai volé ce mot que j'aime bien)
Quelle satisfaction tu as avec tes petits-enfants c'est tellement dur de trouver du travail à l'heure actuelle.
Ainsi tu tournes une page en vendant ta caravane, je me souviens de tes étés dans ton île. C'est vrai que l'on entasse beaucoup de choses, à chaque déménagement je disais : " je n'achèterais plus rien " ! Tu parles !
Pour Gilbert il y a un nouveau médicament qui est radical : le bacoflène tu devrais regarder sur Internet car cette maladie est terrible.
Tu sais où je suis ?
En B R E T A G N E ! Dans mon pays, chez moi ...
Nous avons fait des travaux qui auraient dû être terminés avant que nous n'arrivions en avril.
Et bien plus qu'un jour de travail, et heureusement que j'étais là car j'ai dû faire faire des modifications et là encore il y en a que je viens de voir. Les ouvriers venaient un peu puis repartaient vers d'autres chantiers et voilà comment ça traîne. Donc je ne suis pas repartie au Tchad et vais rester encore un bon moment. Ambre ne veut pas que je parte ...
Je viens de finir de tondre : 3 h 1/2 ! Mais c'est beau quand c'est fait. Bon mon jardin n'est pas soigné mais je l'aime ainsi sauvage. Sauf pour les ronces, j'ai acheté du Roundup. Je vais voir si ça marche.
Prends bien soin de toi ma belle payse,
Breizhous. (ça c'est toi qui me l'as appris)