Mais oui, mais oui, ma vie est vraiment un roman-feuilleton. Vous allez comprendre.
Ce matin je me pointe au service d'oncologie un peu en avance. J'étais convoquée à 9 h et j'étais la 1ère. Pendant que le médecin examinait mon dossier je lui parle du changement de jour car le rendez-vous avait été pris pour le lundi 16 mais que vendredi dernier j'avais reçu un courrier avançant la date à ce jeudi. Ca l'a interpellée et elle a téléphoné dans différents services pour en connaître la raison d'autant que j'avais ma biopsie demain. Ils décident, et c'est normal, de reporter ma chimio au vendredi 20. Parce que, figurez-vous que le protocole de ma chimio dépend du résultat de cette biopsie. De plus, comme il n'y a plus d'oncologue à Quimper, ils sont obligés d'avoir l'avis de ceux de Brest.
Par contre quand je me suis pointée au service de chimio pour avoir mon rdv une des infirmières m'a affirmé qu'aucune autre date que le 12 n'avait été retenue. Ce qui est faux car j'étais dans le bureau du médecin quand la date du 16 avait été prise car elle ne voulait pas que je fasse la chimio avant la biopsie.
Je ne sais pas qui veut embêter qui mais je n'ai pas oublié le jour où je n'étais pas inscrite sur la liste du médecin ni sur celle de la chimio.
Je leur ai parlé de mes problèmes de jambes car j'avais oublié (évidemment) d'en parler au médecin. Je suis donc retournée la voir. Quand elle m'a examinée elle s'est aperçue que j'avais des oedèmes aux 2 jambes. Elle m'a donc immédiatement pris rdv pour un dopler (?). J'ai été prise tout de suite. Mais, à part ces oedèmes, je n'avais rien. Je suis donc retournée une nouvelle fois voir le médecin qui m'a prescrit des bas de contension. (J'en ai choisi des beaux à la pharmacie).
Elle m'a conseillé aussi de faire 15mn de marche tous les jours. Comme si ça me suffisait ?????
Je suis rentrée chez moi à midi.
Pendant que j'attendais le médecin j'ai aperçu une de mes copines de chimio (vous vous souvenez des 3 commères) qui avait déjà fini ses rayons. Nous avons pu bavarder quelques minutes avant l'arrivée du médecin. Elle a bien meilleure mine qu'avant. Par contre, son zona la fait encore souffrir.
En rentant chez moi j'ai trouvé au courrier des cartes de Eglantine, Basbleu et Cygne. Je les remercie.
Je remercie aussi celles qui m'ont envoyé des SMS.
Ce que je peux être gâtée !!!!!!!!!!!!!!
Cette après-midi j'ai eu Elise et mes 3 soeurs au téléphone.
J'ai oublié de vous dire que ce matin je me suis réveillée tellement en forme que je chantais en attendant le taxi. Et la pluie n'est pas tombée.......lol....... Par contre j'ai eu froid.
La suite du roman-feuilleton se fera demain.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
BIG BISOUS
J'espère que tu vas bien et que ta biopsie s'est bien passée!
bisous!
donc biopsie demain
ensuite chimio courant semaine prochaine
et des bas pour tes gambettes, cela va te soulager
ah pas facile ! mais tu gares le sourire, c'est bien et admirable même....!
bonne soiree et gros bisousssss et bon courage pour demain car il faut le faire certes mais bon.....!