Bonjour les amies et merci à vous toutes qui me mettez des messages soit sur mon blog soit dans les groupes. Je vous assure que je lis tout mais je n'ai pas toujours le courage ou le temps d'y répondre. Ben oui car parfois c'est l'heure des repas ou des soins ou des sorties avec Daisy quand ce n'est pas l'heure d'aller aux rdv ou d'aller aux courses.
Pour résumer ma semaine :
Dimanche mes filles sont venues et j'ai reçu 2 nouveaux hippos très beaux. Il va me falloir installer des étagères car les 6 petites armoires murales que j'ai, ainsi que mes 3 bibliothèques sont pleines et ça devient fouilli.
Elise m'a fait de nouvelles photos. Je les mettrai dans mon album.
Mardi j'avais rdv avec l'oncologue qui m'a annoncé la bonne nouvelle (lol !) à laquelle je m'attendais car je ne voyais pas d'autre solution pour m'en sortir. Donc, après ma dernière chimio qui se fera le 16 juillet si tt va bien et après un nouveau scanner et ma visite au chirurgien je devrai me faire enlever cette partie de colon qui n'avait pas été enlevée en février.
Elle m'a dit aussi qu'on allait voir si l'urologue pourrait intervenir en même temps sur ma vessie qui me cause beaucoup de problèmes. D'ailleurs j'ai rdv avec lui le 11 juin.
Mercredi j'avais rdv avec la diététicienne pour essayer de trouver une solution à mes problèmes alimentaires à cause de mes fuites de toutes sortes. Je dois vous avouer que j'ai perdu mon temps. De plus, la secrétaire qui m'avait donné le rdv n'avait pas percuté et j'ai attendu 1h1/2. Pour rien en fait car ce qu'elle m'a dit je le savais déjà mais je ne sais tjs pas quand je dois prendre ou ne pas prendre certains aliments. C'est très compliqué à cause de ma poche.
Jeud matin : prise de sang.
L'après-midi je devais aller faire des courses mais j'ai été prise d'une douleur fulgurante à l'estomac. J"ai pris un doliprane 1000 qui m'a soulagée et j'ai pu dormir le soir.
Mais vendredi matin, après avoir pris mon petit déjeuner, c'est reparti.
J'en ai donc parlé avec l'oncologue qui m'a examinée et s'est aperçue que tout l'estomac était douloureux. Elle hésitait à me faire la chimio mais j'ai insisté. Puisqu'elle me prescrivait un petit traitement j'irai chez mon médecin traitant si ça n'allait pas. Elle m'a donc fait ajouter une perf de spasphon qui m'a soulagée mais pas très longtemps puisque ça repartait après le déjeuner.
J'ai eu très chaud pendant la chimio car on m'a changé de chambre et elle était en plein soleil. Malgré les stores baissés et une fenêtre entr'ouverte la chaleur rentrait quand même. J'étais avec 3 de celles qui étaient avec moi les autres fois. Evidemment nous avons papoté.
Je suis rentrée très fatiguée et avec ma douleur à l'estomac. Mais j'ai commencé le traitement le soir et ce matin je ne souffre plus.
J'ai fini mon traitement d'antibios.
En ce moment Elise, Patrick et Marie-Louise (la soeur à Patrick) sont allés sortir Daisy car il lui faudra sûrement s'habituer à Marie-Louise quand je serai de nouveau hospitalisée puisque cette fois-là il me faudra aller en maison de repos. .Mais on a encore le temps car ce ne sera sûrement pas avant fin août ou début septembre. Je préfèrerai fin août car l'urologue s'en va en septembre et il me faudra m'habituer à quelqu'un d'autre. On verra bien !
Après tout ce je vais vous quitter car c'est l'heure de mes soins.
Je vous souhaite donc un
ENSOLEILLE
non sans vous avoir renouvelé mes remerciements pour vos encouragements qui me vont droit au coeur
BIG BISOUS
SALUT BREST !
A bientôt gros bisous
koi les sangliers?, kess ki zont?, hein? hein?, mdr
je t'embrasse très affectueusement!!
tu vois, je suis à Nantes et j'ai pensé un peu tard, je l'avoue, que j'aurais pu aller t'embrasser!! quelle nouille je fais parfois!!
encore des multi bisous!!
bon courage et à bientôt!
Donc, nouvelle intervention en vue ?...Bon si çà doit solutionner : quand il faut y aller, faut y aller...
Mais je suppose que tu t'en serais passée...
On s'est parlé au Chat ce matin, je ne vais donc pas me répéter...
Seulement je suis surprise : on ne peut plus accéder au blog d'Eléonore/Héléne...
Elle m'avait laissé un com, je voulais lui répondre..et puis pas moyen, je croyais que c'était mon ordi, en fait elle n'est plus sur le site...Tu sais quelque chose ?
çà me fait tout drôle elle est hyper gentille et je l'aimais bien...
Repose toi Popot, je pense fort à toi, bonne soirée...à bientôt..Muxus..