Mais oui je vais bien mieux depuis hier. j'ai dû aller à l'hôpital en visite non programmée car j'avais un problème avec mes poches. Et devinez quoi ? Elles n'étaient pas conformes aux supports. Voilà pourquoi j'avais tant de problèmes. C'était une erreur de prescription tout simplement. Quand je dis que ce n'est jamais simple pour moi, même quand ce n'est pas de ma faute !!!!!!!!!!!
J'ai bien discuté avec l'infirmière qui ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas encore repris mes activités. Evidemment, je n'osais pas sortir avec ces problèmes.
Maintenant je sors, je vais faire mes courses toute seule et je peux conduire ma voiture. Il n'y a que les poids lourds que je ne dois pas porter. Donc j'achèterai en petites quantité ou je demanderai à Elise de continuer à faire mes gros achats.
Je dois vous avouer que je suis soulagée de ne dépendre de pratiquement plus personne. Gilbert m'aide aussi à la maison et si je lui demande un service il s'empresse de me le rendre.
Mon aide-ménagère me soulage beaucoup aussi. Elle doit revenir demain. Au moins j'ai une maison propre et mon linge est rangé.
Je vais sans doute aller acheter un petit collier de dressage pour Daisy, comme ça je pourrai la sortir moi-même sans qu'elle risque de me poser quelques ennuis en tirant trop fort sur sa laisse.
Evidemment j'ai encore des moments de fatigue et ce n'est que le début mais je me repose et je ne force sur rien. Je fais une sieste tous les après-midi. Jeudi je serai fixée sur les séances de chimio.
Mon infection urinaire est carabinée cette fois-ci et j'ai dû aller chez le médecin hier soir chercher une autre ordonnance pour des antibiotiques.
Hier j'ai appelé ma petite fille Audrey qui fait une mononucléose infectieuse. elle était soignée par un médecin de Concarneau pour une angine qui ne guérissait pas, et pour cause ! Il a fallu que Thierry l'emmène chez son ancien médecin de Pluguffan pour qu'on trouve ce qu'elle avait. Maintenant elle va mieux mais évidemment ça lui a fait perdre inutiliement des semaines d'école.
Je n'ai plus de problème d'ordi mais je crois qu'ils étaient surtout dû à ma mauvaise position devant lorsque je tapais car je ne pouvais pas me tenir assiste convenablement. Donc, tout va bien !!!!!!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée.
BIG BISOUS
Décidement ta petite fille n'a pas eu de chance, à présent elle va aller mieux. ton Gilbert est un gentif garçon et il a dû avoir peur pour sa maman.
Je te fais de gros bisous,