Mais si c'est vrai ! il m'arrive tjs quelque chose !
Je ne suis pas tôt ce soir à écrire mon article mais je suis rentrée un peu fatiguée et j'ai eu plusieurs coups de fils de ma famille et de mes amies en arrivant.
Ce matin j'étais donc à l'hosto à l'heure dite. Dès mon arrivée j'ai eu le droit aux contrôles habituels, tension, pression artérielle, contrôle de glycémie puis on m'a mise sous perf. Elle coulait tellement lentement que j'ai cru qu'elle ne coulait pas du tout. En fait, c'était à cause de mon diabète que ça coulait si lentement parce qu'elle contenait du glucose et peut-être aussi parce que le résultat de mon analyse d'urine n'était pas dans le dossier. L'urologue l'avait reçue mais l'avait gardée et son secrétariat n'ouvrait qu'à 9h.
Donc, vers 9 h 30 une infirmière est venue m'informer qu'on allait venir me chercher pour me conduire à la salle d'op mais avant elle devait m'apporter à boire une boisson qu'elle disait très amère , soit-disant pour me détendre mais je n'étais pas tendue du tout. Il n'y avait à peine qu'une cuillerée à café à boire et je ne l'ai pas trouvée si amère que ça. Après ça je ne me souviens plus de rien. J'ai été toute surprise de voir une blouse blanche m'appeler par mon nom en me disant que j'étais en salle de réveil. J'ai été ramenée dans ma chambre vers 13h30.
J'allais oublier de vous dire qu'on m'avait ajouté un perf. J'avais aussi quelque chose qui me chatouillait les narines. J'ai cru que j'avais des crottes et quand j'ai voulu les enlever je me suis aperçue que j'étais sous oxygène. N'est-ce pas drôle ? ..hihihi !!!!!!!!!!!! (autorisation de rire..........lol..............)
J'a eu mon déjeuner à 15h30 -salade de crudités, couscous (j'ai chanté "Fais-mois du couscous chérie, fais-moi du couscous" ), 1 petit pain,15g de beurre, 1 yaourt, 1 nectarine- Puis je me suis endormie si bien que, nouvelle surprise, je ne savais plus encore où j'étais quand le chirurgien est venu me voir pour me dire ce qu'il m'avait prélevé mais que les résultats ne seraient connus que dans 8 jours. Je lui ai donc parlé de ma chimio prévue vendredi et dont le protocole (si j'avais bien compris le médecin) devait dépendre du résultat de la biopsie. Il m'a conseillé d'aller la faire.
Il m'a dit aussi qu'il pensait que les veinules que j'ai dans la vessie devaient s'y trouver depuis ma radiothérapie.
Après ça il ne me restait que les dernières formalités de sortie à faire et à me faire ramener chez moi. Avant de partir j'ai chanté à l'infirmière "Allez hop tt l'monde à la campagne, Allez hop faut s'en aller d'ici". Je suis donc rentrée à 17 h dans mon chez moi rural. Vous me croirez si vous voulez mais malgré que nous soyions le vendredi 13 il n'a pas plu et pourtant c'est le 2e jours de suite que je chante ainsi.
Il paraît que la pluie viendra demain mais ce sera trop tard pour me l'incriminer. hihihi..........lol...........
En arrivant j'ai trouvé une carte de FRANCY que je trouve très courageuse et je la remercie d'autant plus.
Thierry m'a appelée cet aprèm. Il m'a dit que tt le circuit de remorquage de la caravane était à revoir car ce qu'il avait fait dessus samedi n'avait pas été suffisant. Ce qui confirme que j'avais payés plus de 170 € pour des travaux qui n'ont jamais été faits. Gilbert ira l'aider car il s'y connaît mieux que lui.
Un autre client de cette entreprise a eu les carreaux rayés sur sa caravane toute neuve. Il l'a mise en hivernage cette année chez son ami à Thierry.
J'ai reçu aussi de nombreuses réponses à mon SMS de votre part mes amies. soyez-en remerciées. J'en ai également reçu d'Audrey et de Simon qui m'annonce qu'il a une semaine de vacances.
Gilbert a enfin coupé le laurier-palme qui gênait pour installer dans le jardin derrière la maison le grillage qui empêchera Daisy de sauter dans ceux des voisins.
Je termine mon article car il est déjà plus de minuit. Nous voici déjà samedi. Je vais donc en profiter pour dire à chacun d'entre vous
BIG BISOUS
pas de pluie chez nous non plus et si chanter te fais du bien, alors chante ma belle
demain pluie prévu, donc je fais tourner les machines et hop dehors
prends soins de toi
gros bisoussss
Par contre tu as du trop chanter! Je me suis réveillé avec la pluie ce matin... et la météo n'annonce rien de beau pour la suite... mais je ne t'en veux pas, si tu chantes c'est que tu as le moral et c'est ça le plus important!
Je te souhaite un très bon week-end. Reposes toi et prends soin de toi.
Bisous.
Réveillée ce matin par la pluie ...le WE commence bien !!!
Gros bisous à toi et @+++