J'ai terminé ma chimio hier. Il ne me reste plus que mes piqüres à
faire jusqu'à jeudi et après je suis tranquille pour un moment. Ma prochaine visite au chirurgien est prévue le 29 et là il va décider de la date de ma nouvelle opération. Mais je devrais faire un peu de chimio après. La bonne nouvelle c'est qu'on m'enlèvera ma stomie et ça c'est ce qui me fait plaisir. Je suppose que ça ne se fera pas lors de l'opération mais y'a de l'espoir. Pourvu qu'on ne me trouve rien de méchant à la vessie car pour celle-là on me fait une biopsie le 13 aout.
Ma copine de Pont-L'Abbé a dû rentrer chez elle sans faire sa chimio car ses globules n'arrivent pas à augmenter, bien au contraire ça avait même diminué entre sa prise de sang de jeudi et celle de vendredi. Elle a un traitement en attendant.
La copine de Douarnenez n'a pas pu venir nous voir car elle fait un zona carabiné.
Je me suis donc trouvée avec 3 autres personnes que je ne connaissais pas mais nous avons bien discuté et j'ai pu me reposer après leur départ.
J'ai été la dernière à partir et sans mon ordonnance pour les piqüres. Le médecin étant allé déjeuner et l'infirmière devait lui en parler à son retour et faxer l'ordonnance à la pharmacie. Mais à 17H quand j'ai appelé la pharmacie ils n'avaient rien reçu. J'ai donc téléphoné à l'hôpital mais il n'y avait plus personne au secrétariat de l'hôpital de jour. J'ai dû expliquer mon problème à la standardiste et ça a dû être le branle-bas de combat à l'hosto mais elle a enfin réussi à joindre le médecin et tout est rentré dans l'ordre. Que d'émotions !!!!!! .J'ai tt de même de la chance dans mon malheur. J'ai quand eu un peu peur, je l'avoue.
Sinon ma semaine s'est bien passée. Certains jours j'étais très fatiguée et d'autre j'avais la forme. Je n'ai donc pas pu faire tout ce que j'avais prévu. C'est comme ça !
J'ai eu des nouvelles de mes petits enfants.
Simon se plaît énormément à Fréjus et il s'est fait des copains et des copines avec lesquels il est allé voir le feu d'artifice à Cannes et le mois prochain ils vont à Monaco. Ce matin il était au la piscine en plein air devant son immeuble quand il m'a appelée.
Yohann commence à trouver long son stage de Versailles mais comme c'est très très intéressant pour lui il prend son mal en patience en attendant d'être ici le 25 pour une semaine de vacances.
Mallory travaille et Audrey se la coule douce. Son problème de santé semble s'être arrangé. Aujourd'hui elle est allée à la Pointe du Raz.
Sniff, sniff, je n'ai plus de voiture. Ma popomobile est partie à la casse pendant que j'étais à l'hôpital hier et je n'aurai l'autre que demain ou plus tard. Donc, je suis bloquée à la maison et je ne peux pas aller à ma caravane. Je pense quand même aller m'installer vendredi ou jeudi soir après ma dernière piqüre si j'ai eu le temps d'aller ranger mes affaires sous l'auvent avant. Sinon tt est prêt.
Je pense à toutes celles d'entre nous qui souffrent d'une façon ou d'une autre. J'en ai eu ma part et ça continue. Je peux donc tout comprendre.
Que celles qui partent en vacances passent un bon séjour et se reposent bien tout en prenant un tas de vitamines solaires si elles le peuvent pour pouvoir passer un bon hiver mais en évitant de reprendre du poids comme je fais en ce moment. Et je ne suis pas en vacances !!! D'habitude je perds quand je suis à l'Ile Tudy. C'est d'ailleurs pour ça que je m'y plais tellement.
MES AMIS.
BIG BISOUS
De mon côté une nouvelle petite tuile maintenant que le cancer de l'intestin est guéri ou tout comme c'est celui de la peau qui revient donc en septembre petit séjour à l'hopital pour enlever tout ça Ce n'est pas très grave mais c'est encore un souci mais ils ne m'empêcheront pas de partir en vacances en septembre!!!! ça non!!!
J'espère qu'on t'enlèvera ta stomie le plus vite possible Encore un poeu de courage Je t'embrasse