Ce matin pendant ma sortie j'ai aperçu le couple de colverts de l'an dernier qui est revenu. L'an dernier je ne l'avais aperçu que le 13 février.
Ou ils sont en avance ou c'était moi qui les avais aperçus en retard l'an dernier. En tout cas j'en suis très contente.
Je suis d'autant plus contente que depuis dimanche Daisy ne voulait plus faire cette promenade. Elle a eu peur des chasseurs et peut-être avait-elle peur de les croiser de nouveau.
Dimanche dernier il y avait une battue aux renards
et aux chevreuils
Nous avons croisés l'équipe des chasseurs qui s'était regroupée (16 en tout) car leurs chiens qui avaient débusqué 2 chevreuils n'ont pas pu les rabattre vers eux et ils les ont pourchassé. Il ont dû en parcourir des kms car le soir à 6 h 1/2 j'entendais encore la corne des chasseurs qui les rappelait. Les renards ont pu se reposer pendant ce temps.
C'est l'heure du repas, je vous souhaite donc
Et une bonne après-midi ensoleillée. Ici il fait beau à travers les nuages qui sont plutôt blancs.
Porte-toi bien et prend soin de toi ..;bisous à+++
Porte-toi bien et prend soin de toi ..;bisous à+++
Je n'aime pas les chasseurs non plus;
Tu dois passer des examens j'ai lu...tout va aller, ils vont te trouver un traitement , du moins je te le souhaite..
Bonne soirée et bonne nuit, ma Bretonne...Big bisous...
Les chasseurs ont eu de quoi faire avec également les sangliers qui dévastent les cultures. Je n'ai jamais vu les sangliers mais nous avons des amis qui ont vu toute une famille près de la voie express. Décidement les animaux dits sauvages le sont de moins en moins.
J'aime beaucoup les colverts mais dis-moi qu'annonce leur arrivée ? On dit que lorsqu'ils partent de chez nous c'est l'annonce de grands froids ?
Une caresse à Daisy, je pense que tu vas mieux.
Bisous