Je suis allée au salon du livre cet après-midi. Nous recevions les basques. Je ne peux vous donner de meilleure preuve que cette photo.
Je verrai ce qu'ils mettront dans O.F. demain. Ce groupe a aussi dansé des danses bretonnes pendant leur prestation. Par contre je suis déçue car je n'ai pas pu voir le groupe des musiciens qui passaient ce matin
Ils étaient à Pluguffan hier soir pour le souper dansant. Le souper a si bien marché qu'il a fallu refuser du monde.
Par contre, je dois vous donner un démenti de mes affirmations d'hier. La manifestation d'hier après-midi à Quimper avait bien été organisée par l'équipe de Pluguffan organisatrice du salon. J'ai vraiment fait la mauvaise langue et j'en suis désolée mais le journal ne l'indiquait pas.
Je me suis acheté un livre policier écrit par Bruno L'Her un garçon que je connais depuis sa naissance et dont les parents habitent le lotissement à côté du mien. Le titre 'La résurrection de l'ange". Ce livre avait été sélectionné par le jury du prix du quai des orfèvres 2007 et avait obtenu le prix de littérature 2008.
J'ai passé un excellent après-midi avec Yohann mais il était vraiment temps que je rentre car mes problèmes sont toujours là. J'ai moins mal au ventre mais ce n'est pas encore fini.
Bon, maintenant je vais aller marcher avec Daisy en espérant que je n'aurai aucun problème pendant ma sortie.
Je vous souhaite une
BIG BISOUS
Je vois que tes problémes te taraudent toujours...quelle patience, il faut pour s'accepter, heureusement que tu as du mental..
Bonne soirée, Popot, bonne lecture...Big bisous...Kenavo...Mon amie..
bizzz