Coucou les cops ! je vous remercie de vos coms et messages.
Je ne suis rentrée que ce matin de mon séjour qui ne devait durer qu'une journée à la polyclinique.
Après une nuit blanche passée à faire la navette entre les toilettes et mon lit san oublier les changes, je suis arrivée épuisée à la polyclinique et, chose étrange, je n'avais pas encore fini d'éliminer. Ca a d'ailleurs duré toute la journée, la nuit suivante et hier encore. Voilà pour expliquer la raison pour laquelle la coloscopie n'a pu être réalisée mercredi. Le Dr avait donc programmé un lavement baryté pour hier. Idem, impossible de poursuivre les investigations. J'ai donc dû passer une nouvelle nuit là-bas ! Je ne suis rentrée que ce matin. Maintenant je dois faire un scanner le plus rapidement possible.
Mais comme mes ennuis continuaient une fois rentrée à la maison j'ai dû aller chez mon médecin cet après-midi.
Je fais en plus, une nouvelle infection urinaire. A la polyclinique Ils ne comprenaient pas pourquoi je devais faire 6 autosondages par jour et j'ai dû batailler pour avoir des sondes alors que l'anesthésiste m'avait dit qu'il y en aurait si bien que mercredi je n'en ai fait que 2 et hier 5 et je me suis aperçue dans la soirée d'hier que j'avais de nouveau du sang dans les urines. Et voilà j'ai encore gagné le droit de faire une analyse d'urine. Puis revisite chez le Docteur la semaine prochaine pour le traitement.
J'ai encore des maux de ventre mais maintenant je sais comment les calmer. Donc, de ce côté-là ça va mieux.
Bref, je suis plutôt fatiguée par tout ce remue-ménage car j'avais laissé mon lit et mes vêtements en l'état avant de partir. J'ai une lessive en route et d'autres suivront.
Daisy a été bien dorlotée pendant mon absence par Simon et Gilbert mais elle était toute frétillante quand je suis rentrée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
big bisous
Bon ..qqfois, heureusement qu'ils sont la quand même !!!
Bon rétablissement et gros gros bisous
bizz danièlou
gros bisous, yetty