Blog de POPOTAME
aide blog
-
Je viens de passer ma pire semaine de vacances. Mais je vais commencer par vous donner les bonnes nouvelles.
Simon m'a envoyé un SMS mercredi pour m'annoncer qu'il était ingénieur. Maintenant il se cherche du travail. Il doit quitter son appartement le 29/9 et s'il pouvait rester dans le même secteur, ça lui éviterait de déménager trop loin.
La 2e bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1,700 kg cette semaine malgré tous mes problèmes car des problèmes j'en ai eus. D'abord je me suis fait un tour de reins samedi en voulant ramener trop d'affaires en même temps. Les massages n'arrivaient pas à les soulager. Si bien que j'avais décidé d'aller chez le médecin lundi. Malheureusement la voiture est une nouvelle fois restée en panne. J'ai été ramenée à l'Ile Tudy par une infirmière qui faisait sa tournée de soins. Bien évidemment, j'aurai dû me faire arrêter près du SUPER U puisque le garage était tout près. Mais non, bien sûr, c'était sûrement trop facile. Le gargiste est donc venu chercher la clé. Le lendemain quand je l'ai appelé il m'a assuré que j'aurai la voiture mercredi dans la journée car il attendait quelques pièces. Mais, bien évidemment il n'a pas dû les recevoir car il m'a fallu attendre jeudi pour aller récupérer la voiture. Daisy était de sortie. Je vous assure que je devais ressembler à un "vieille" de 90 ans tant j'étais courbée par la douleur.
Enfin, bref, maintenant elle roule (la voiture).
Mais comme ce n'était pas suffisant, mes réserves alimentaires s'épuisaient et j'ai dû manger du fromage midi et soir pendant 2 ou 3 jours. J'ai eu assez de légumes et de fruits jusqu'à hier midi. Donc ça s'est bien terminé !
Oui mais voilà ! C'aurait été trop beau s'il n'y avait eu que ça. Depuis lundi je me réveille toutes les nuits complètement trempée de la tête aux pieds. Dur de se rendormir ainsi même si je m'enveloppais dans ma serviette de bain et ma robe de chambre pour ne pas prendre froid. De plus, il me fallait tout faire sécher le lendemain. Enfin, hier, j'ai pu rentrer chez moi chercher un pyjama de rechange et des alèses pour protéger les coussins qui, eux aussi, étaient trempés. Bref, ce matin je me suis réveillée un peu moins mouillée et presque à l'heure de me lever. Seulement j'ai eu froid après. De toute façon il ne fait pas chaud même s'il y a du soleil.
Je crois que je vous ai tout dit et comme l'heure tourne je vais devoir rentrer à la caravane.
Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis "A LUNDI" !
BIG BISOUS
PS : je n'ai pas profité vraiment de l'été ...déménagem et enménagement ont tout gâché !!!
la bonne nouvelle c'est ton diabète stable+ ta perte de poids + ton fils ingénieur, là t'es vernie
courage pour tes douleurs de dos .... trop dur
biz danièlou
Heureusement que le reste de ton séjour s'est bien passé, tu termines avec plein de catastrophes, c'est dommage, tu étais si heureuse ! Mais bon, restons philosophe (j'essaie pour moi aussi), la poisse va déménager chez quelqu'un d'autre ! C'est la fièvre qui te faisait transpirer ainsi, tu risquais en effet de prendre un coup de froid, heureusement que non, tousser avec un tel mal de dos doit être terriblement douloureux, mais tu vois tu y as échappé. La malchance s'éloigne.
Bravo pour ton petit-fils, tu dois en être fière ! Et en plus tu as perdu presque 2 kg, Deux très bonnes nouvelles même pour démarrer cette nouvelle semaine.
Je croise les doigts pour toi que tout se passe au mieux à présent. Je te fais un gros bisou et un câlin à Daisy.
Je t'embrasse amicalement. A bientôt, à ton retour.
Je repars, ma grande, dans les hautes pyrénées, je suis invitée..et après en Vendée pour les grandes marées...J'ai TROP de chance, c'est louche...!!!
Qu'est ce que ces suées que tu as la nuit ?...fais toi faire une prise de sang .Ce ne doit pas être agréable...Excuse moi de ma brèveté, mais je dois faire " encore " mes valises !!!Big bisous, ma copinette, Mousse, à bientôt...prends soin de toi ...Mousse.
Tres bonne soirée.Grosse bise