Bonjour à tous !
On ne peut vraiment pas vivre tranquille.
Lundi après-midi la secrétaire de l'entreprise où Gilbert travaille me téléphone pour m'annoncer qu'il avait été hospitalisé à Concarneau suite à un malaise sur le chantier. Comme il a eu son malaise vers 13h j'ai pensé à une hypoglycémie. J'ai aussitôt appelé l'hôpital qui n'a rien pu me dire. J'ai donc téléphoné à Thierry qui habite tout près pour qu'il aille voir ce qui se passait. Mais il ne m'a rappelée qu'hier midi pour m'annoncer qu'en fait Gilbert avait fait une crise d'épilepsie et qu'il me demandait de lui apporter quelques affaires. J'y suis donc allée hier après-midi et là j'ai appris qu'on lui avait fait des analyses (normal !) mais qu'on lui avait fait aussi un électrocardiogramme car sa tension était élevée. Il n'avait pas encore eu les résultats mais devait changer de chambre le soir même. Heureusement que Thierry habite tout près et qu'il est libre car il attend d'être convoqué à l'ASSEDIC suite à la fin de son CDD. Il pourra ainsi aller voir Gilbert tous les jours et me tiendra au courant des résultats. Il a aussi proposé de le ramener quand il pourra sortir.
J'ai eu Nadine au téléphone hier soir. Elle a perdu 5 kgs depuis qu'elle a commencé le programme des WW. J'en suis ravie pour elle car elle en avait beaucoup plus besoin que moi qui, en ce moment, ne fais aucun effort. Par contre, elle a des douleurs un peu partout et doit faire des radios. Elle doit aussi se faire enlever un kyste qui a poussé sous un de ses ongles.
Ici le temps et tjs capricieux. J'arrive à faire une sortie par jour sous le soleil mais l'autre sortie est arrosée, soit le matin soit le soir. Par contre le courant a été rétabli dans les rues du quartier ce qui m'évite de sortir le soir avec mon gilet fluo et ma lampe frontale. Ca faisait une semaine que ça durait.
Mon rhume n'a pas duré. En général j'arrive à le tuer dans l'oeuf. C'est tjs ça de pris à l'ennemi. J'ai aussi quelques douleurs d'arthrose mais j'ai une huile de massage que j'utilise avant de me coucher et le lendemain matin je me réveille sans douleur. Donc, inutile de prendre des louzous.
Je vous souhaite une bonne journée. Big bisous
Bises
Biz