Pourquoi je n'ai pas pu écrire une seule ligne sur mon blog depuis le samedi 15. Ce jour-là je suis allée à un enterrement à Bannalec puis je suis allée chez mon amie. Du moins je le croyais. Quand j'ai demandé de ses nouvelles à son fils il m'a répondu qu'elle était décédée. J'ai eu un sacré choc et je me demande comment je ne l'ai pas lu sur le journal.
Depuis je passe mon temps à y penser et à faire nimporte quoi. J'ai presque repris 2 kg dans ma semaine. Il va falloir que je me resaisisses
sinon je devrais repartir à zéro et aussi parce que tout ceci n'arrange pas mon diabète.
Yohann est venu me voir dimanche après-midi. Il est resté avec moi et nous avons diné ensemble. Cà m'a un peu remonté le moral. Lundi après-midi il est revenu.
Pour ne rien arranger, mon fils est rentré tellement ivre hier soir qu'il est tombé plusieurs fois dans la maison. Il s'accrochait aux murs pour avancer.
Je vais finir par craquer pour de bon car je ne sais plus quoi faire.
Pour ce qui concerne le petit chien, je n'ai même pas eu le courage d'aller à la Mairie lundi mais le soir même j'ai cru l'apercevoir dans le Bourg. Donc, de ce côté-là tout devrait aller bien.
C'est l'heure de la sortie. Je vais donc vous laisser et vous souhaiter à tous un bon dimanche.
Merci de vos messages. Je finirai bien par y répondre. Pourtant je lis vos blogs et les coms des groupes.
Je vous souhaite un bon dimanche. Big bisous
Personne ne t'en voudra ....
Pour ton amie c'est une TRES mauvaise surprise ....et je comprends que tu y penses ...mais tu n'y peux rien ...ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas été averti ...pour essayer de te faire sourire ....j'ai rencontré une ancienne collègue qui a failli tomber raide en me voyant ....elle me dit : ah ben ...ah ben....quelle surprise !!! t'as vendu ta maison ??? j'ai compris qu'elle me croyait morte et enterrée ....t'aurais vu sa tête ...un fantôme elle voyait !!!
Allez bon dimanche à toi et prends soin de toi bisous et kénavo !!!