Comme de juste, me voilà repartie vers la hausse de poids. J'aurai dû rester en vacances, na !
Ici il pleut + que là-bas et les sorties sont parfois écourtées. Je ne marche + autant et le résultat ne s'est pas fait attendre. J'espère que ce n'est qu'un mauvais démarrage. Là-bas aussi ns étions beaucoup plus en plein air et d'ailleurs Daisy n'aime pas rester enfermée ms je ne peux pas lui ouvrir la porte-fernêtre pour qu'elle aille sur le balcon car qd il pleut c'est tt mouillé.
Il me faudra sûrement aussi revoir mes menus. Il faut dire que cette semaine je n'ai pas pris le temps de préparer mes repas correctement. Maintenant j'ai fait mes achats importants (si on veut) et je vais pouvoir me remettre à cuisiner.
J'ai encore un problème avec l'ordi. Au bout d'une demi-heure d'utilisation j'ai un message m'informant que la batterie est faible alors qu'elle était complètement rechargée qd j'ai ouvert l'ordi.
Je vais essayer de sortir ss trop me mouiller.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end. Big bisous et Kenavo
bisous
Ma brocante au village est dans l'eau aujourd'hui .... des trombes il est tombé ... donc tu vois je viens de faire une sieste .... presque un dimanche d'hiver ... devant la télé sur le canapé ....
Tu as pu faire les courses que tu voulais pour tes menus ? ce serait dommage de reprendre tout ce que tu as perdu ... j'espère qu tu vas t'installer confortablement dans tes quartiers d'hiver, tu vois je crois qu'il faut que tu te promènes le plus possible en plus c'est bon pour ton diabète puisqu'il faut faire de l'exercice. Tiens au fait, on a une nouvelle copine MONA qui vient de découvrir que son mari était diabétique (80ans) elle est retournée car il ne veut rien entendre, régime, traitement rien du tout .... si tu as le temps, si ton ordi veut bien marcher jusqu'en la, tu peux faire un tour sur son blog ... tu vas dans mes amies et tu cliques sur son avatar ... je crois qu'elle est prête à le priver de tout alors que ce n'est pas cela du tout ....toi, elle t'écoutera sûrement ....
Voila ma belle, je te dis à bientôt et je t'emb
pour repondre a ta question, non je suis sure de rien: il parait que son pere est mourant, qu'il ne pese plus que 35kg, ses freres et soeur font pression sur charou pour qu'il paye les frais medicaux, il parai qu'il vient de leur envoyer 1000€ et que c'est pour ça qu'il a plus de sous etc...
mais en 3ans j'ai appris a me mefié de toute les histoire d'argent qu'il envoie soi-disant, et meme si cette histoire est vrai, il doit apprendre a geré ses sous, ne pas tous envoyer la bas, en garder suffisament pour lui, et c'est pas a lui de payer tout les frais de son pere alors qu'apparement ses freres et soeur ne paye rien eux pas qu'ils ont de plus faible moyen! chacun devrai donner en fonction de ses moyen, donner un petit qqchose meme si c'est presque rien et pas laisser le meme toujours tout payer!!! et ce n'es pas a moi de l'entretenir non plus parsqu'il ne sais pas faire la part des choses!!!
a part ça ici non plus le temps n'es pas folichon! on ne sais plus comment s'habiller, le matin il fais gris mais pas froid (env 22°), l'aprem on creve de chaud (ça monte a 34°) et d'un coup sans prevenir le temps tourne de façon hivernal en quelque minute obliger de sortir les gros manteau d'hiver et les bonnet! (env 18° ça va mais avec une pluie torentielle et du vent a s'envolé ça parai plus froid!!!) et comme on s'es fais surprendre et qu'on avai rien d'autre que nos petit tee-shirt sur le dos tous le monde a chopé une bonne creve!!!
voila pour les nouvelles, je vais finir d'ecrire mon article et apres je retourne lire tes aventure avec miss daisy!
C'est vrai, j'étais persuadée que Daisy était une petite chienne de compagnie ; pourquoi as-tu choisi un chien de chasse ? le hasard ? Je comprends mieux pourquoi elle a besoin d'espace et de longues balades et son bain dans la mer pour partir à la chasse.
Tu as vu dans le groupe, c'est remotivation pour toutes ! Notre Turquoise en tête pour doper notre moral ! Au moins on n'est pas seule à s'en vouloir de grossir pour le moindre écart (nourriture ou sport) !.
Je t'embrasse Denise, à bientôt.
Je viens de voir à la tv ma région dans un état épouvantable, des toits effondrés même celui d'un supermarché écrasant les clients présents, des villages entiers couverts de boue, des centaines de personnes ayant tout perdu, et ... c'est une terrible catastrophe !! Et me voilà, toute contente de pouvoir enfin te lire et ... mais où est passée ta ton humour ?
Mais tu vas t'habituer à ta maison, ta nouvelle vie, tes repères, et ça ira mieux, j'en suis certaine.
En attendant ... un gros bisou malgré tout. A demain, une amélioration est annoncée, on verra bien.
Bisous .... des gros !!!