Me voici de nouveau chez moi déjà depuis dimanche mais n'ayant plus de réseau je n'ai pas pu me connecter avant ce matin. Je me demande si je vais pouvoir finir mon article car c'est la 2e fois que l'ordi s'arrête et je dois tt recommencer.
Ma dernière semaine n'a pas été trop désagréable même si je ne pouvais pas profiter du soleil car je suis encore sous antibiotiques. Par contre mes sorties n'ont jamais été perturbées même si je ne rencontrais personne le soir car beaucoup de gens st partis.
Jeudi soir ma petite voisine Morgane m'a accompagnée et ns avons pris la direction de Combrit par la route. A la sortie de la localité ns avons aperçu 6 cygnes sur l'étang. J'ai voulu les prendre en photo. Pour pouvoir sortir mon appareil de mon sac j'ai coincé la laisse de Daisy sous mon bras. Seulement qd elle a aperçu les cygnes elle a fait un tel bon en avant qu'elle m'a fait lâcher la laisse. Et la voilà partie sur l'étang à la chasse aux cygnes en traînant sa laisse derrière elle. Qd ils se st envolés elle est revenue vers nous, tte trempée, évidemment. J'ai eu tellement peur que sa laisse reste coincée quelque part que je n'ai même pas pensé à prendre des photos ni à filmer.
Vendredi ns avons fait une dernière sortie ensemble avec Morgane qui rentrait le lendemain.
Samedi je suis donc allée tte seule avec Daisy et au retour j'ai d'abord entendu un feu d'artifices. Puis vers 22 h 15 les éclairs ont commencé à zigzaguer au-dessus des nuages du côté de chez Bigoud et il s'est mis à pleuvoir un peu. Vers 1 h du matin c'était les "Sons et Lumières" au-dessus du secteur car le tonnerre a éclaté et la pluie s'est mise à tambouriner sur le toît de la caravane, si fort que j'ai cru que c'était de la grêle et les éclairs ont illuminé tt le secteur. Ca a duré jusqu'à 3 h du matin et j'ai enfin pu aller me coucher car Daisy avait très peur. On ne peut pas dire que mon départ n'aura pas été arrosé.
Samedi, qd je suis venue ramener des affaires à la maison, j'ai eu la surprise de trouver mon nouveau four à micro-ondes. Il me plaît ms je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. Par contre, je n'ai toujours pas de télé ds la salle et il me faudra aussi faire le plein de fuel. Ca sent vraiment la fin des vacances. Je me demande aussi si mon congélateur ne va pas me lâcher. Des dépenses en perspective. Comme disait une amie "l'argent gagné est fait pour être dépensé". Tt de même !
Dimanche et hier après-midi j'ai fini de nettoyer et ranger la caravane. Il ne reste plus que l'auvent à enlever et la caravane à mettre en hivernage.
En ce moment il y a du soleil ms je dois dire que hier soir et surtout ce matin j'ai dû faire mes sorties sous la pluie.
J'allais oublier de vs dire que j'ai tenu mon pari. Je rentre ds du 46 ce que ma fille Nadine ne pensait pas possible car j'avais acheté les vêtements en avance et ça n'avait jamais marché pour elle.
Donc voilà : je m'étais pesée le 1er juillet avant de partir et je pesais 70,100 kg et je me suis pesée hier matin et je pesais 62,900 kg. J'ai donc perdu 4,200 kg pendant l'été. J'espère continuer car il me reste encore 2,900 kg à perdre pour atteindre mon objectif.
Maintenant que je suis là, je vais pouvoir aller lire vos blogs et les forums et je n'oublierai pas de vous bombarder de mes coms. Mais je n'ai pas fini mes rangements à la maison et j'ai évidemment de la lessive à faire. Heureusement que le lave-linge est là pour faire le boulot !
Je vs souhaite à tous une bonne fin de journée et "Bon courage" à ts ceux qui st concernés par la rentrée des classes.
Big bisous
Toi, au moins tu n'as pas grossi ! Je crois que tu es la plus sérieuse de nous toutes mais on va repartir et t'imiter .Bises
Bravo pour tes kilos tu dois faire du 42 à présent, bisous et courage pour ta rentrée.
Voila un bref résumé des évènements marquants ... ah si ... Looping a eu des histoires pas possibles avec son blog .... bloqué de ché bloqué ... elle a dû se réinscrire au moins 5 fois pour arriver à en faire un ... elle est en vacances mais juste avant de partir, il y avait encore un problème .... elle rentre pour le 14 septembre quand à Mamaya elle est en Italie et rentre le 8 septembre .... je t'embrasse très fort et à bientôt big bisous ...
Sur ton île aussi tout le monde se prépare pour la rentrée et plie bagages ? En tout cas, tu as eu de la chance, tu as passé un super séjour et bénéficié d’un temps finalement clément.
Je note que ta Daisy a pris de mauvaises habitudes dis-moi, vouloir s’amuser avec des cygnes, elle est quand même rigolote, je n’ai pourtant pas souvenir qu’elle soit d’une race chasseresse ! Et je déduis de ta crainte qu’elle reste coincée que tu ne sais pas nager ! En tout cas, je regrette de n’avoir pu assister à la scène ! Pauvre Daisy, elle devait être transie de froid et toute dépitée.
Un départ en « fanfare astrale », une nouveauté du coin ? Je plaisante mais j’ai eu tellement d’orages durant le mois d’août que je finissais par les attendre dès l’après-midi. Ma fille n’était pas ravie par contre, c’étaient ses premières vacances en camping (toile de tente !), la pauvre elle n’a jamais eu aussi froid au mois d’août que cette année !
J’ai vu la météo tout à l’heure, le mauvais temps arrive par le nord, tu pars au bon moment. Quoique, l’été indien c’est au mois de septembre, j’aurais peut-être enfin le beau temps qui a manqué cet été !
En tout cas je suis bien contente que tu reviennes, tes blogs, tes coms, tes discussions dans le groupe me manquaient. Bienvenue ma Popotame, tu vois ta place est toujours vide et t’attend.
Et pour t’imiter, big bisous, kenavo.