Bonjour à toutes,
les courses se sont bien déroulées j'ai assuré grave! trop fière, et encore plus de ma soirée.
Je raconte :
Hier soir mon mari est rentré la bouche en coeur en m'expliquant dure journée, fatigué, c'est la semaine de reprise,et puis voilà et je comprends ouais,.... je comprend qu'il se taperait bien un petit apéro et qu'il n'y a plus de Lay's BBQ alors en gros il espère que malgré mon désir de le faire participer activement à mon régime je lui ai ramené sa petite gaterie.
A savoir que systématiquement lorsque je vais aux courses je ramène des bonbons et un nin nin à mes petits et dans le même style à mon mari.
Je lui ai confirmé avoir pensé à lui et que ses chips étaient dans le placard, les BBQ moi j'aime pas trp ça je serais plus moutarde pickles donc pas trop de souci pour résister.
Une fois l'apéro de mon cher et tendre terminé il me demande ce que l'on mange... Amoureusement je lui avais acheté 2 pizzas au rayon boucherie, l'une savoyarde (894gr) et l'autre chorizo poivron ( 995gr) et là j'ai compris que le défis de la semaine me faisait face avec tout sonfromage et son jambon cuit dégoulinant de graisse et de sauce à pizza.Oh mon Dieu!!! Il a choisi la savoyarde!!!! j'ai consciencieusement préparé ma salade de tomate améliorée j'ai fait réchauffer mes légumes vapeurs.
Mon Bébé, pensant me faire plaisir, m'a proposé une tranche de pizza, oui parce que là vu la taille de la pizza c'est plus une part c'est une tranche que l'on mange.
Et je l'ai ..REFUSE! oui j'ai résisté à de la pizza.
Voilà je ne reculerai pas devant la balance demain matin, je saurais l'affronter et j'espère que j'aurais perdu 1,5Kg comme décidé en début de semaine...
Cet après midi je vais chez le coiffeur, je vais me faire papouiller et lire les ragots des peoples sous le casque.. Elle est pas belle la vie!!