En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
retour de week end...
publié le 02/11/2009 à 11:18 |
Bonjour à toutes!
Pffiou j'ai pas encore commencer la semaine que j'en peux plus... pourtant je n'ai pas grand chose à faire hein? juste les taches quotidiennes lessives, faire à manger, ménage... Mais voilà je ne sais pas pourquoi je me lève le matin, aucune idée, mes idées noires recommencent...
Mon homme n'a toujours pas été payé... ça nous pèse beaucoup 2 mois sans salaire c'est dur, on commence le mois avec de vraies difficultés (pas moyen de faire de courses cette semaine ça sera conserves, pâtes, riz....)
On vit grâce aux parents mais c'est complètement anormal....
Que diraient tous ces chefs si on leur sucré leur salaire durant plus de 2 mois??? ce n'est pas parce qu'on est en thèse qu'on n'est pas indépendant... le loyer va se payer tout seul? l'électricité les courses le téléphonne, etc... de même???
Désolée du coup de gueule mais franchement je trouve ça abusé! surtout quand on doit entendre les personnes en charge des signature pour lancer les procédures de paiement nous dire qu'ils n'ont pas que ça à faire... il y a vraiment un soucis à l'université. Dans quelle entreprise, quel service on ne paie les employés que 2 à 3 mois plus tard?
Le fait de n'avoir aucune réponse, même négative, me mine énormément, j'ai l'impression d'être inexistante, pourtant je suis pleine de ressources! j'en suis persuadée, il me faut juste une seule et unique chance pour prouver mes diverses capacités.
L'entretien de vendredi s'est bien passé, mais bon je dois être plus diplômée que la personne (ayant appris par coeur son discours d'entretien) qui était en charge des recrutements. Les tests étaient très faciles, beaucoup de français, peu de maths et des questions sur comment aider à l'organisation des devoirs.
Alors je devrais commencer avec deux élèves, un en CP et un autre en 6ème.
Sinon ce week end c'était week end en famille: anniversaire du filleul de mon homme donc gros repas trop copieux! et lendemain on a manger chez une vieille tante à lui, trop mangé aussi.
Par contre je tire mon chapeau à mon papounet qui depuis 2 ans que je suis partie s'est mis au fourneau, et hier soir nous avons eu droit à son meilleur plat: des lazagnes maison ^^
Mais durant le week end tout le monde a remarqué mon amaigrissement "tu as fondu" ^^ ça me fait vraiment plaisir qu'on s'apperçoive de mes efforts
Une dernière chose me petrurbe grandement... Pas de règles ce mois ci... je suis sous pillule donc peut être que le stress à jarter ça ce mois ci histoire de me stresser plus encore. Mais ce n'est pas le moment! on a pas les moyens d'avoir un enfant, pas l'espace... j'adorerais être enceinte c'est vraiment un rêve depuis quelque temps... Mais le moment n'est pas opportun.
Bref aujourd'hui je suis méga stressée et inquiète.
Je vous embrasse et passe sur vos blogs
Bonne journée!
Bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
et ben dis donc, je vois que c'est pas la grande forme pour toi, j'espère que tout tes pb vont vite être résolu, pour vous deux !
pour ce qui est de tes règles, ça m'étais déjà arrivé, a cause du stress de pas les avoir !
mon décompte sur mon blog c'est pour la prochaine écho ! je vais enfin savoir si tout va bien pour le bb et le sexe aussi hihi
tu sais ici sur ton blog, tu peux pousser des coup de gueule comme tu veux, c'est fait pour ça aussi ! et puis ça te libère un peu au lieu de garder tout ça pour toi.
je te souhaite tout pleins de courage pour toi, et j'espère sincèrement que tout ça va se débloquer.
gros bisoussssssssssssssss
ne perds pas espoir, et gardes tes objectifs bien devant....
aux grandes ames, grands challenges!
allez une petite blague pour l intellectuelle que tu es lol
qu est ce qui est aussi grand que l arc de triomphe et ne pese rien?
son ombre...
ps : tu as fais le test au fait???
Par contre, c'est super que les gens remarquent ton amaigrissement, ça motive et continue à espèrer pour ton travail, tu as de grandes capacités, alors ne baisse pas les bras, ça va arriver!!!!!! tu dois y croire!!!!
Allez ma belle haut les coeurs!!!
Mille bisous Isa
C'est soit tu fais des études et tu restes chrez les parents tant que les études sont pas finis soit tu bosses et tu prend ton indépendances.
Perso jsuis partir a 18 de chez mes parents.
Je commençais un bts en alternance et mon copain avant un travail fixe et même avec un salaire et demis ça a été les deux annnée les plus dur de toute ma vie. On avait des mois avec 900 euros de salaires en tout et pr tout avec un loyer de presque 600 euros comment voulez vivre ainis sachant que derrière y a les factures les courses etc etc j'ai passé deux ans a manger des pates et du riz et des trucs à pas cher gavant mais pas nutritifs c'est la que j'ai pris 30 kg en un an. Et pas de papa et maman derrières pr nous aider.
Aujourd'hui j'ai un boulot un cdi je touche un peu plus du smic mais dans ma branche mon copain aussi on s'est battu on arrive a se débrouiller mais on paye encore aujourd hui nos dettes des deux année de galère.
Moi ce que je pourrais conseillé a toutes les jeunes qui veulent se lancer c'est qu avant de partir et prendre son indépence avoir un boulot sur avant.
Je sais que c'est lourd et peusant surtout quant on fait des études longues mais impossible de vivre correctement autrement. et perso étude et boulot j'ai fait le testes c'est super usant et y en a forcément un des deux qui en patient.
Autrement accroche toi des jours meilleurs sont surrement devant et si t as peur d etre enceinte fais un teste!!ça rassure tu seras débarrasser de ça!!et si t es enceinte plus vite tu le sais plus vite tu pourras trouver une solution
Pour les règles, avec la pilule ça m'ais déjà arrivée plus d'une fois de pas les avoir, donc destresses! Si tu l'as pas oubliée y'a pas de soucis de paniquer!
Pour les idées noires, fais pas trop de fixette dessus... Pas évident mais bon, ça va forcément s'arranger!!
Gros bisous
vu que tu laissais des coms aux autres et plus à moi, je me suis dit que je ne t'intéresse pas..ça peut arriver..
cela ne m'empêche pas de te souhaiter de bonnes choses à venir..travail, santé, bonheur et bébé ...car même si ce n'est pas le bon moment, c'est toujours un grand bonheur un enfant ...
Pour la thèse, c'est calir que c'est honteux! C'est pas légal non en plus?!
Ensuite, pour le boulot, la plupart des gens ne prennent pas la peine de répondre ou ne répondent que 2 à 3 mois après. c'est aussi assez honteux, ils se foutent des gens qui postulent! Mais tu es compétente et tu le sais ça finira bien par payer!
Sympa de donner des cours! En plus CP et 6ème c'est des niveau agréable je trouve! Surtout CP!
Pour la pilulue fait un test tu seras fixée au moins et tranquille.
Bisous