Week-end en famille, et j'adore cuisiner, donc je me suis un peu lâchée sur mon "je-fais-attention-suis-au-régime-trop-grosse-ah-les-enfants". D'autant plus que j'ai eu un petit malaise vagal, donc j'ai préféré participer pleinement à ces repas familiaux.
Bof bof sur le light quand même, 1er midi, une tarte courgette tomate feta (bon ça ça peut encore aller!) avec une salade verte et tomates et merguez et saucisses grillées au grill (moi j'ai pris une de chaque), en dessert, rien du tout. Bon j'étais assez fière de moi de ne pas avoir craquée devant la glace merveilleuse de mon beau-frère! j'ai bu mon coca light et c'est passé!
1er soir, 2 autres copains s'étaient joints à nous, au menu, cuisses de poulet mijotées dans une sauce à la crème (aïe) et moutarde+romarin du jardin, avec une ratatouille (là aussi ça va, bonne conscience) et une tarte à la confiture d'abricot et noix de coco (aïe aïe, j'ai pas pu me contenir), tellement bonne que j'en ai mangé un bout au petit déjeuner le lendemain!!
2ème midi, lâchage total, avec un gratin de tagliatelles au jambon, sauf qu'il y avait du parmesan du beurre et de la crème à outrance (pour un résultat pas super en plus). Pas de dessert (bravo julie) mais une salade verte.
2ème soir, ma chère belle soeur a eu envie de thon grillé (ça c'est cool pour moi) au herbes, avec une salade, et oui bon d'accord, un fondant au chocolat (comment résister à mon propre fondant???)
Donc un week-end un peu lourd, mais ce matin, je pars du bon pied, je fais comme elle a dit la dame en photo dans mon programme, je mange le plus possible léger, mon programme commence lundi prochain, j'attends ma liste de course avec impatience et je suis super motivée, car ce programme me fait plus manger que ce que je pensais, dumoins sur le papier.
Mon amoureux est adorable et me trouve à croquer avec mes rondeurs, ça ça aide aussi! mais parfois je le déteste, surtout quand je suis devant mon bol de soupe et qu'il se ramène avec les chips artisanales que j'adore(ais) et qu'il les fait délicieusement craquer sous mon nez! Vade retro Satachips!