| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Belle journée
publié le 07/05/2008 à 09:29 |
bonjour a vous toutes
Une belle journée s'anonce, il fait déjà beau le reveil pour les rayon du soleil j'adore ca. La balance ce matin indique MOINS 0,600Kilos donc tout vas bien.
Programme de la journée, déjà finir de déjeuné lol, faire du step avec la wii fit, rangé l'appart, et tantot allé ce baladé toute seul comme une mal aimé tout ca parsque mon homme est pas là.
Sinon je suis contente de moi depuis janvier j'avais decidé de me stabilisé de 92kilo en Octobre j'etait arrivé a 74,8kilo en janvier et pendant ses quelque mois de stabilisation j'ai repris que 1,6kilo alors que je remangé de tout et ces dernier semaines s'etait meme trop. Mais je suis pas arrivé a mon piods 65, donc je m'y remet depuis lundi est déjà 0,900 kilos a moins heureusement que je perd vite je me donne 2 mois pour mes 10kilos, meme si la mon homme serra là je ferrai attention et puis ca lui ferra pas de mal non plus de perdre quelque petit kilo lol.
Bon courage a vous pour votre régime
bonne journée
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | Thé ss sucre, pain |
| Déjeuner : | tomate, cote de porc, yop |
| Goûter ou snack : | Mache de 2h plus 1h44 de wii fit |
| Dîner : | riz, jambon, chevre, pain |
| Verres d'eau : | 3 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bisous