|
Passage
publié le 02/10/2008 à 07:33 |
Bon, vous vous en doutez, c'est plutôt difficile en ce moment.
Reste plus que l'IRM et je suis officiellement diagnostiquée...toussa...toussa...
Le truc c'est que ça passerait en ALD. Je vois pas ce que ça change pour moi, m'enfin bon.
J'ai été à la piscine !
Lundi de la semaine dernière, et hier. Avec mini palmes et planches, parce que je vous ai pas dit ? J'ai peur dans l'eau...
J'essaye de reprendre des activités normales au lieu de me morfondre, mais le moral est très fluctuant. Chéri a été en panique un petit moment, mais là ça se calme. Enfin, ça se calme parce que je ne dis plus trop quand j'ai mal.
A partir d'aujourd'hui, si tout va bien, je vais garder une petite fille, celle de ma voisine toute gentille.
Et un ami a déposé mon CV à sa collègue qui s'occupe des CV dans sa boîte...sait-on jamais.
Bref, ça va plutôt bien. Je vous lis. Mais souvent, j'ai pas le coeur à vous raconter mes déboires (les traitements, la douleur, la peur, le moral en berne, ça va, vous connaissez déjà)
Au niveau poids c'est moins catastrophique que ce que je pensais. Mais ça reste catastrophique. Il ne faut donc pas que je fasse du régime hypocalorique, mon corps se rebelle trop. Je mange à ma faim. Je recommence à cuisiner...
Ravie de voir que tu continues à aller de l'avant, bravo pour ta force et ton courage.
On est là si tu veux..
Bisous
tu te mets à la cuisine, tu gardes une petite fille, c'est super tout ça! même si je me doute que ça doit pas être rose tout le temps (et pourquoi tu viendrais pas nous en parler? moi je trouve qu'ici on trouve plus de soutien qu'ailleurs) eh bien moi je trouve que tu bouges dans le bon sens! tu peux être fière de toi!
gros bisous ma douce