Bon ben après la lutte pour les exams...mon avenir est encore une fois compromis !!!
Je devais faire un stage dans l'entreprise de Chéri, et je devais y aller pour le 5 juillet. Je viens donc d'apprendre que son patron ne veut plus.
Pas de stage = pas de diplôme.
Oh bien sûr, je peux trouver un autre endroit, oui, sauf que bien sûr je dois envoyer les papiers avant vendredi pour qu'il soit encore temps de faire la convention de stage, etc.
Et pour continuer dans la joie et la bonne humeur, j'ai fait connaissance de mon nouveau banquier tout à l'heure. J'avais un gros con, j'ai un petit connard (au vu de la voix).
En gros je me suis fait engueuler parce que je suis à découvert, et que je sais pas faire mes comptes (je les fais hein, mais heu...des fois j'oubile des trucs quoi). Même si ça fait des mois que je suis pas, ou peu à découvert, et qu'ils se gènent pas pour me facturer au prix fort, ben je me sens coupable pour mes problèmes d'argent, et ce connard m'a super mal parlé, c'était horrible, surtout le coup de "mais vous êtes pas "payée" vous être "indemnisée par les ADDEDIC", pfff"
Puis, je sais pas, marre.
Je me remets à avoir des idées noires, c'est nul.
Bon la bonne nouvelle c'est que je me suis remise à faire le régime du site, vu que j'ai des fois tellement pas d'idée de ce que je veux/vais manger, là j'ai des menus tout préparés, une liste de courses toute prête aussi...je tente. Bien sûr, j'adapte...surtout à mes finances. Sont bien gentils, mais j'ai pas du tout les moyens de manger de la viande ou du poisson à tous les repas...
Comme quoi ma reprise de poids catastrophique que je vous avais soigneusement cachée jusqu'à présent (gniark gniark... T_T) est pas trop tenace...je commence déjà à bien dégonfler (alors que rhââgnhâgnhâ en ce moment et tout). Bof, on verra. Déjà j'essaye de ne plus regarder la balance.
Voilà mes super nouvelles, whahou.
Je suis un brin désespérée, mais on va dire aussi bien blasée, je suis même pas malheureuse mais complètement résignée, ce qui est pire en un sens, mais plus vivable dans l'autre. En tout cas, là, vais aller voir mon généraliste un de ces 4 pour qu'il me refourgue au CMP du coin, parce que je sens que je peux pas continuer comme ça.
Bisoux quand même, les louloutes, la prochaine fois je vous parlerai de mon
elevage de poneys...
Allez, des photos du chat pour se remonter le moral...

Pfffffffff...j'aimerais bien être un chat, là, tiens...
Et bravo pour le CMP ! Le mien travaille aussi en CMP et c'est là qu'on a commencé à se voir !
Et si tu mettais un mess dans le forrum pour voir si quelqu'un connait quelqu'un qui??
Courage petite otarie jolie
bisous
allez fais une poupée vaudou et rends le malade :D
désolée pour ton stage, quels cons les gens de se désister au dernier moment pffff
bisous!
Prend bien soin de toi
Gros gros bisous
@ plus
Donc coups de hache pr le patron du chéri et massacre total du banquier.. Non mais de toute façon ça lui rapporte plein de fric en agios si tu es à découvert alors qu'il fasse pas le mariolle.. J'te jure, on est pas gâtés...
Plein de bisous!! Courage, lache pas l'affaire, on est là et on surveille..