Bon.
Ok, je suis à plat ! Valà, z'êtes contentes ?

Oui, cette nuit je me suis fait une superbe insomnie (trouvé le sommeil vers 6h), cause renâclage, reflexionnage, et autres joyeusetés.
En vrac :
- Discussion avec Chéri, qui fait l'enfant, qui ne veut pas grandir, qui s'en remet à moi.
- Le quotidien, la routine, parlons en.
- J'ai reperdu quelques grammes
- Faut que j'arrête de boire
- Faut que j'arrête les régimes
- Je stresse pour mes exams
- Faut que je pense à moi, aussi, tiens.
Voilà, penser à moi.Parce qu'en fait, finalement, je me suis pas mal oubliée ces derniers temps, à prendre en charge Chéri, ses soucis, ses trucs, puis la vie...
Je ne sais pas si la "mise au point" servira à quelque chose, j'avoue que je suis pas loin du desespoir, mais bon.
Parce que y'a eu crise, et que ça s'est produit...parce que je pensais à moi, tiens donc.
Résumons.
Il ne fait pas le ménage ni la vaisselle = il s'améliore, mais toujours en observation.
On ne partage plus grand chose = en cours d'améliration.
Il ne fait plus vraiment d'effort pour me séduire, je suis acquise = bof.
Quand ça va pas, il parle pas = c'est un mec.
Donc j'en ai eu marre (c'est là, précisément là, que je reçois un coup de fil qui tombait à point nommé

) et donc, on passe à l'action.
Marre de perdre du temps et de l'energie à sans cesse rassurer monsieur, alors paf, je pense à moi, et hop !
Il a mis le temps mais ça a dû décanter quelque chose, bref, on a eu une pseudo crise...où en fait j'ai fait que parler toute seule, lui, hochant la tête, alors que je suis très têtue et que je faisais la gueule (=mutisme absolu, invisibilité +10 pour l'autre). J'en ai eu tellement assez de le voir tourner en rond l'air hagard, que quand il m'a dit "et mais heu" je lui ai parlé.
Nouvelle n°1 : il ne sait pas s'exprimer (dixit lui-même). En bon poisson, il laisse couler, jusqu'à ce que ça pète (je sais, ma mère est poisson aussi).
Nouvelle n°2 : tout est évidemment sa faute (ben voyons). Je lui ai proposé des orties fraîches pour se flageller, ça a pas eu l'air de le faire rire.
Nouvelle n°3 : faut qu'on fasse un truc avec sa mère, je sais pas, elle lui a mis en tête des trucs hallucinants cette espèce de...hum je m'égare...
Et puis bon, c'est triste, mais j'y crois pas vraiment, en fait. Parce que c'est un homme, parce que je répète les mêmes erreurs, que je vais encore trop le materner, que tout va repartir au point zéro (ça en reprend le chemin), fatalisme, fatalisme.
Donc oui, je suis à plat.
Et si tout simplement on téait quand même des chieuses, fondamentalement?? rires
Bon laisse le temps au temps, mais là où je te suis, c'est qu'il est primordial de penser à toi.. Et que le chér pense à lui..
Rien de mieux qu'une relation entre deux personnes épanouies séparément.. On est ensemble, mais on n'a pas "besoin" de l'autre pour vivre.. c'est mieux quand il est là, mais on est bien aussi sans..
Courage petite otarie jolie!!
Du fond du cœur, mille mercis.
Sache que tes gestes d'amitié me touche profondément. Je suis heureuse de te compter parmi mes amies!!!!
Merci de ton amitié et de ta fidélité !! Gros bisous ma bonne amie xxx
Mais si t'en es capable, c'est comme les exams !!! Pas moyen, moyens quand meme !!!
gros bisous ma mune
rhaaaaaaa les hommes t'es en train de me convaincre de rester célib là!
purée que des gamins
bon courage ma belle
gros gros bisous
Pour continuer... Bon tu es stressée par les exams donc tu vois tout en noir c'est normal.. pour peu que ce soit la période rouge, on y est..
Pour chéri, ben si tu peux, arrête de t'occuper de lui et de tout gérer, laisse le un peu se débrouiller, pense à toi, bouge, sors sans lui... et tu verras qu'il comprendra que tu n'es pas acquises et ce qu'il perdrait si tu partais..
La vie à 2 ça produit toiujours les mêmes effets j'ai l'impression.. dire que je vais tenter ça bientôt.. Suis pas sure d'avoir raison.. En ce moment que je suis peu dispo car bcp au boulot mon homme n'a jamais été si amoureux, je lui manque, il sent que je vis et m'épanouis aussi en dehors de notre relation et je crois que ça me rend séduisnate à ses yeux du fait qu'il ne me sent pas comme "acquise".
Pour la belle mère.. Alors au final elle est tordue... Pt être le nain peut venir lui parler avec sa grannnnnnde hache? Ou les poupées vaudou tu as essayé??? Mdr!!!
Allez courage!!! Bravo pour le poids!! A bientôt!!! Allez au boulot!! Je tente moi aussi de réviser!! (un peu la flemme en fait pas bien....).