Oui donc heu...
On a vu pire !
Vendredi-samedi-dimanche, j'étais clouée au lit la majeure partie du temps, cause mal de chien aux articulations...c'est à dire chevilles, genoux, hanches, et éventuellement aussi les bras, le dos...un vrai régal. Bien sûr, c'était entre mes deux boîtes de phyto (pour les articulations) donc je ne me demande plus si ça marche, je continue !! J'ai été livrée ce matin, joie, bonheur, promis, la prochaine fois je fais bien gaffe de recommander avant que ma boîte se vide.
Le plus drôle, c'est que ma très chère belle-maman me disait dimanche "oui heu commander par internet je sais pas et si jamais c'était pas des bons produits ?"
Elle, elle m'a recommandé les poconéols. J'ai rien contre ça, elle m'en a acheté, j'ai essayé, de bonne grâce. Mais heu sans résultat.
Puis j'ai lu
un article assez interessant sur l'homéopathie en France...
Et heu...lol ?
C'est ancien, mais sûrement encore vrai.
Du coup, je commande toujours et encore chez Dieti-Natura (merci Corinne :)) et ça me va.
Franchement, l'effet placebo laissez moi rire, je sais qu'il y a des amputés qui sentent encore leurs membres coupés, l'esprit a beaucoup de pouvoir, certes. Je pense cependant qu'entre plus avoir mal en prenant de la phytothérapie et avoir mal en prenant des médocs dérivés de la morphine, y'a pas photo !!!
J'ai donc passé ces quelques jours "sans rien" sous anti-inflammatoires, anti-douleur, décontractants musculaires...chouette programme.
Dimanche soir, repas chez la belle famille. Whahou !
Non, si, ça a été !
Evidemment, quand on a annoncé qu'on avait un chat, belle-maman nous a opposé des arguments durant tout le repas, mais bon, je fais comme d'hab, c'est à dire résistance passive.

J'ai tort, toujours, elle a raison, toujours, tout le monde est éduquable, blablabla. Finalement ça se digère pas mal.
Chéri, lui, a plus de mal, mais ça s'est très bien passé, je l'ai coaché avant le repas.
J'ai de plus en plus l'impression de vivre avec un enfant (deux avec le chat). Jusqu'ici, la culpabilité de me retrouver seule à la maison avec plein de temps pour faire les tâches ménagères me suffisait pour me dire que le pauvre coco, il avait peut-être pas la foi pour faire la vaisselle le soir ?
Et puis en fait, non. Là j'en ai un peu marre que le pauvre coco passe son week-end sur le PC, ses soirées sur le PC, ses journées aussi, sur le PC...
C'est son boulot, oui, et alors ? C'est le mien aussi, mais le soir je m'efforce de faire autre chose.
En ce moment, il joue. Du coup, ça ne le dérange pas de ne pas manger le soir, ou de manger des conneries, il s'en rend pas compte. Oui, parce que je ne lui fais plus à manger, faut pas éxagérer non plus...
Quand j'étais mal et que je ne pouvais plus me lever ?
Devinez qui a changé la caisse du chat, et nettoyé le sol à la serpillère ?
Qui a fait la vaisselle ?
Qui a descendu les poubelles ? Ah non, ça c'est lui (3 étages alors que faire deux pas me faisait pleurer de douleur, faut pas pousser non plus)
Le pire, c'est qu'on en parle, pauvre coco se sent mal à l'aise de ne rien faire, mais "il arrive toujours après la bataille". Triste...
Et puis je ne peux pas ne pas le faire, vu que après c'est sale, et que j'aime pas quand c'est sale. J'en suis même plus au stade de l'enervement, mais
Et ds ma coloc c mêm topo.. La mère du coloc vient lui faire ses machines, si c'est pas pathétique... Et lui quand il laisse trainer du bordel son argument c'est "je le vois pas", idem pour le ménage, avec ça on est bien avancé..
Je crois que vivre seule est le seul moyen d'avoir un appart à peu près propre en réalité.. Dsl ma belle.. Mais Scylla a raison faut trouver ta solution, un tableau, ou autre..
Biz bizzzz...
moi je suis contente pour toi, que tu sentes mieux ce que tu manges tout ça
bisous bisous
Bisous guérisseurs sur le front!
epose toi bien
bonne journée
gros bisous