Résumé des épisodes précédents :
Mune a subi une déconvenue plutôt vilaine avec l'Anemone de mer, à la suite d'une discussion blasée avec James ils décident de...pourquoi pas...
***
Ce que je trouve très ennuyeux, c'est que le site internet de la SNCF répond jamais assez vite quand on est pressée...
Ca tombe bien, je devais prendre mon billet de train, j'ai un week-end prévu de longue date avec des amis, heureusement que je suis pas prévoyante et que j'ai pas déjà acheté mon billet...alors...rendez-vous samedi...ouais...ben je pars jeudi ? Impec !
Ah oui, c'est moi qui organise le week-end, alors...appeller me meilleur ami qui héberge...ouais...ok...donc je suis chez toi si on te demande, ok ? Pourquoi ? Heu...bonne nouvelle ! Oui...oui...Hé hé "bonne chance" ? Merci ! Tu dis rien hein ? Oui, il viendra aussi, tu pourra le voir...super, à samedi !
Mais bon sang les jours passent pas assez vite !!!
Rien dire à chaton ni à coupine, on se croirait dans un film de James Bond...Mh...pourquoi rien dire, au fait ? Ah oui, parce que si ça marche pas, on fera comme si de rien n'était, on reste ami, on évite les commentaire de la peste :p
Le train arrive sur le quai. J'ai les mains qui trembent. Je suis en jupe...
Le train arrive, je sors, je le vois de loin. je m'approche, il a l'air bizarre (en fait il est stupéfié de me voir en jupe, il me trouve ravissante...si, si, il me l'a dit :p), je m'approche, et...
Il me prend par la taille et m'embrasse. Whahou...C'est moi qui suis stupéfiée, là...
Après des minutes qui nous semblent une éternité, on se retrouve chez lui.
"Tu sais, ma mère m'a dit jamais le premier soir...
- On s'en fout, on est l'après-midi !"
Enfin, quand j'aurai récupéré les trucs de chez ces *** d'over-blog qui font n'importe quoi :p
Anemone = Mr Fiasco, ouiii !!
James = pas le jeune, nan :p
Le jeune est là pour les besoins de l'histoire, stout ^^
Pff, c'est pas avec ça que j'ai beaucoup bossé ce matin moi!!! Tant pis ça valait le coup!
Bisous
Alors je reviens. On passe nos vacances tous les deux. Et ma semaine d'aniversaire, pour notre premier "moiversaire" il me regarde droit dans les yeux, avec ce regard doux et tendre, et il me dit qu'il m'aime. Je l'aime aussi, ça tombe bien, non ? Et c'est un des moments les plus beaux et les plus romantiques de ma vie.
Après je bascule complètement dans la mièvrerie la plus totale, c'est affligeant :p
L'Anémone prend évidemment très mal l'histoire, mais nous on s'en fout un peu. Puis les autres nous donnent raison parce qu'on est les plus mignons, d'abord !
Et voilà comment une fille qui cumule les echecs et les histoires dramatiques ou pitoyable tombe amoureuse de monsieur le célibataire de l'année, l'eternel meilleur ami.
Et ben c'est vachement bien !! :D
Je me sens bien dans ses bras, j'adore son odeur, j'adore le sentir contre moi, et lui me regarde avec une tendresse infinie dans le regard, je me sens bien tout court.
Le lendemain, je suis restée. On est allés au week-end, qui s'est plutôt bien passé, et tout le monde a compris plus ou moins qu'il se passait quelque chose...chaton était là aussi, et il a eu une lueur de..."ah ?"
Je devais repartir le dimanche soir, je suis restée. Je suis restée le lundi, le mardi, le mercredi...le jeudi matin, il m'a dit "tu sais, c'est pas la peine de me demander chaque jour si tu peux rester hein...tant que tu veux bien de moi, reste"
Une fois qu'il était parti, j'ai appellé coupine pour lui dire.
Elle est tombée des nues. Vraiment. Il faut dire qu'il l'avait draguée, le sagouin, quelques mois avant, et que j'avais essayé de les aider un peu, même...
Elle tombe des nues. Et elle me dit qu'elle a l'illumination. Mais bien sûr !!! Pourquoi on y a jamais pensé avant ? Hein ?
Tout simplement pour la raison qui nous a mis tous les deux ensemble : c'est le bon ami. Celui qui écoute, celui qui nous console, pas celui avec qui on s'imaginerait...
Mais ce bon ami est en fait quelqu'un de merveilleux, qui cumule les qualités, pour peu qu'on regarde un peu plus loin.