Après moultes et moultes discussions infinies, je suis de nouveau libre, liiiibre !!!
J'ai tout le temps devant moi.
Ma rupture précédente m'a mise sur la paille. Hé oui, j'habitais dans le sud de la france avant, les filles, vous savez le festival, toute cette pression... Mais bon, loyer trop cher toute seule, puis quand on perd son boulot parce qu'on a trop d'arrêts maladie, c'est tout de suite moins facile !
Retour chez maman... Tout le temps du monde, oui, mais...je m'ennuie grave.
Mon cousin vient un jour à la maison, et me conseille de regarder Bleach. Ca à l'air sympa, ça l'est (jusqu'au 50ème épisode, après ça devient nettement moins bien ^^), mais un épisode par semaine, ahem. Donc je m'inscris sur un site, pour avoir mes animes (non licenciées en france, ouais, je suis pas vraiment une pirate !!), puis je découvre que le site a un chan IRC.
Bof, on peut pas passer ses journées à regarder des trucs sur le PC (je précise pour les filles qui pensent que si que j'ai repris 20 kg en un an à ce régime...nan, j'dis ça histoire de dissuader :p), donc je me connecte un jour sur le chan IRC du site en question. Ma première fois sur IRC *larmichette* et ambiance sympa, gens sympa, bref, je m'incruste (vous commencez à me connaître maintenant hein ?).
Je rencontre alors un jeune homme charmant, on parle un peu musique, j'adore son air choqué quand je lui explique que j'écoute des trucs un peu...ben...pas de la j-pop quoi...et on discute, on discute.
On s'entend bien, très bien, même. Je rencontre d'autres personnes, et puis on se dit qu'on va se faire une IRL sur Paris, ça me donnera l'occasion de venir, et bon ben...je passerai quelques jours chez le jeune homme en question, hum ? Des objections ? Naaaaaaaaaaaan !!! :D
Enfin j'espère bien que le gentil monsieur du resto va se faire plus présent, sinon c'est que vraiment je suis trop vieille et trop larguée, lol!
Scylla pour ta saga des 3 ans attends un peu, 2 à la fois, je suis à peu près, mais 3....
la suite, la suite!
Hum nan j'n'habite pas en Corse, mon prénom commence pas par un V, je ne connais personne qui se trimballe avec des dentelles marron sur la tête, comment tu sais que je suis une fan du Dr Ross ?
Alors oui IRC...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat
Mais je télécharge rien sur IRC, nan, c'est juste pour causer ^^ L'avantage c'est que c'est comme un MSN géant où on peut discuter à beaucoup, et aussi discuter à deux, l'inconvénient c'est que c'est moins joli et moins facile que MSN, valà :)
Donc nous rentrons avec l'autre monsieur.
Un peu éméchés, toujours...je lui propose un petit verre en rab, histoire de le décoincer un peu ? Hm ?
...
Bon, je vous passe les détails, mais j'ai jamais vu ça. un FIASCO !!! On aurait dit qu'il avait jamais touché une fille de sa vie (10 ans de plus que le précédent, pourtant) !!! Epouvantablement mauvais !!!
Bon, je mets ça sur le compte de l'alcool, ça ne peut pas en être autrement...
Mon séjour touche à sa fin. Après l'avoir invité au resto jap, au bar, après lui avoir fait mon super poulet au curry maison, il m'invite...au Quick. C'est un signe...
Je rentre chez moi. Je ne sais pas quoi penser. En plus, depuis, il manque d'attention, il ne vient plus me dire bonjour comme avant, et même...des fois...il m'ignore !!!
Je lui en parle, gentiment. En lui disant que j'ai même plus l'impression d'être amie avec lui. Bref, je le plaque, gentiment. Mais il insiste, il fera des efforts, laisse moi une chance, tout ça...
Et moi, comme une idiote, je lui laisse une chance, bien sûr.
Pendant ce temps, assistant à toute l'histoire, une super copine que j'adore de tout mon coeur (si tu me lis ;) nan mais t'as l'adresse d'ici en plus, tu pourrais faire un effort, quoi, merde !!! :p), un nadorable chaton, et...et...monsieur du resto, qu'on est restés bons amis tellement on partage plein de trucs sympa comme heu...heu...tous nos centres d'interêt, par exemple ?
Le monsieur vient me chercher en voiture Gare de l'Est, ça va. Mais il m'a l'air un peu coincé, bizarre... Mais non, ça doit être le stress, ça arrive ! Pourquoi quand je le regarde avec insistance il détourne les yeux ? Je lui plaît pas ? Bizarre...
Oui, d'accord, j'ai 20 bons kg de plus qu'avant, soit 30 de trop, mais je suis pas moche, m'enfin !!! (je vous enverrai une photo un de ces 4, si j'ose)
On passe la soirée au resto (jap). Je l'invite. 60€ quand même, bon sang ! :D
On rentre, un peu éméchés...cette soirée nous a permis de nous connaître un peu, oui, mais...le soir on dort dans le même lit (c'est ça ou le sol) et...rien. Il ne tente même pas l'approche latérale hasardeuse "Tiens j'ai bougé pendant mon sommeil", nan, que dalle.
Le lendemain matin, il part au travail. Et tente un "becot à ce soir". Doux Jésus...Je sens que ça va être torride, ouhlà... T_T
Heureusement, le lendemain soir, c'est l'IRL !!!
Tous au bar, puis au resto. Et au resto, je me retrouve en face d'un jeune homme super marrant, mimi comme tout, et on passe notre soirée à délirer sur n'importe quoi comme des gosses. Monsieur Becot ne m'adresse quasiment pas la parole. Je l'ai invité au bar, pourtant (hey oui c'est cher un cocktail, attendez :p)